ROMANTIQUES

CONTRIBUEZ A L'EDITION D'UN LIVRE D'ART DE PHOTOGRAPHIE. VOUS ETES ROMANTIQUES, VOUS AIMEZ LE CINEMA, PARTICIPEZ A CETTE AVENTURE ;)

Visueel van project ROMANTIQUES
Geslaagd
51
Backers
18/04/2016
Einddatum
€12.910
Voor €12.500
103 %
1934 dagen
Pepito3514

Bernard,

Çà me fait plaisir de participer à ton projet.

Bon festival de Cabourg.

Christian B. (Deauville-Cannes)

1939 dagen
Biche a l'oeil

Bernard je te connais depuis de nombreuses années , Au festival de cannes lors des interviews que je faisais pour les JT de France 2 ,avec toutes les stars de la planète ,j'ai pu apprécier ta façon de les aborder , ta discrétion , ta gentillesse, ton humour ...et aussi ta ténacité . En voyant tes premières photos , je me suis dit:"il a l’œil, certes ,mais avec un plus ,un regard bienveillant , une différence d'avec les paparazzis qui hantent ce genre de manifestation" . Puis je t'ai retrouvé au Festival du film romantique de Cabourg à de nombreuses reprises .J'ai beaucoup apprécié tes films et surtout tes photos qui chaque fois encore montraient les stars sous un angle différent, comme si on découvrait une autre facette d'elles . Alors tu penses bien que ce livre magnifique est pour moi une évidence et la consécration de ton talent .

toute mon amitié , et dans l'attente de vite pouvoir le feuilleter ....

Marie Jo Jouan

1940 dagen
FREY

BRAVO! cher Bernard pour l'originalité de tes images. Les acteurs sont mis en scènes comme ils est rare de les voir, ce qui amène une fraicheur et un regard nouveau sur des personnalités que l'on croit connaître depuis toujours. J'espère que cette aventure soit un succès mérité. FF

1941 dagen
JLNWBG

Un signe amical pour soutenir ce projet qui nous tient à coeur, tout autant que son créateur et photographe de talent ! Merci Bernard !

1946 dagen
Rant58

Cabourg et le cinéma français à l'honneur !

1946 dagen
Rilaure

Très beau projet qui allie passion du cinéma et talent d'un photographe.

1947 dagen
g.jugnot

Quelle belle idée que ce projet artistique, regrouper ces clichés qui font plus que témoigner d'instants de vie Festivals au fil des ans (à prononcer avec un accent tonique sur le a et en laissant trainer le hann).

Ce sont comme toujours des photos, j'allais dire "léchées" :-), pleines de vie ... et à n'en pas douter le livre le sera et permettra au fil des pages de parcourir ces dernières années de Cinéma.

Belle vie à ce livre et à son auteur.

1950 dagen
ChampeCez

Un célèbre critique de cinéma, également réalisateur de film, auteur de quelques livres et ex-animateur star d'une émission télé emblématique, m'a "mandaté" pour soutenir votre projet, monsieur Bernard Brun.

Je crois que vous savez de qui je parle. ;-)

Bon courage pour votre projet

1951 dagen
AlbanP75

Superbe projet ! Très bien présenté, cela ne peut que donner envie, d'y participer, et de suivre ça de près... Ta sensibilité artistique et ta fibre romantique font de toi l'homme parfait pour réaliser un tel ouvrage, j'en suis sûr !

Le thème semble très bien respecté et cet avant goût promet un résultat d'exception, à la hauteur de ce beau festival.

Partager votre romantisme en apportant vous aussi votre pierre à l'édifice !

1952 dagen
Mayabay

Nous nous suivons et nous encourageons depuis tant d'années que nous sommes fier de pouvoir de filer un "tout petit" coup de main. Bon courage mon pote ! Stéphane, Lobna & Adam ...

1955 dagen
ArchiTheo

Recueil :

Pour tous ceux qui aiment les belles photos,

Pour tous ceux qui aiment le cinéma,

Pour tous ceux qui aiment les actrices et les acteurs surtout ;

Pour les romantiques, les nostalgiques,

Pour les psychologues, les sociologues,

Pour les historiens du ciné,

Pour les amoureux des visages ou des postures ....

A l’ère du tout numérique, cela fait du bien qu’il y ait encore des fous qui savent que tenir dans ses mains et feuilleter un livre de qualité, cela a non seulement un autre poids mais aussi une autre valeur.

1956 dagen
Aferry

Bernard Brun est l'un des rares photographes qui parvient à mettre les acteurs et réalisateurs à l’aise pour nous offrir un délicat moment de vérité. Abel F.