Stop Human Trafficking in Sinai - Free Eritrean Hostages

Déjà 50000 déportés, et 12000 morts dans les camps de torture du Sinaï. Aidez nous à faire entendre leurs voix !

Visueel van project Stop Human Trafficking in Sinai - Free Eritrean Hostages
Geslaagd
113
Backers
17/01/2015
Einddatum
€5.222
Voor €4.800
109 %
2308 dagen
Philippe-Sam

C'est un don collectif que nous vous adressons depuis notre radio. Si aujourd'hui la somme collectée a atteint l'objectif fixé, continuons à faire passer le message afin de collecter encore plus pour donner une autre vie à ce documentaire. (il reste 4 jours)

Philippe-Sam Brémaud et Jacqueline Falgayrac.

2314 dagen
SL

Go go go !

Que chacun, même à son modeste niveau comme le mien, fasse quelque chose ; un petit quelque chose qui s'additionnera à d'autres dizaines de petits quelques choses avec l'espoir que l'on porte un peu plus la voix de tous ces arrachés-à-la-vie.

C'est bien trop important, bien trop essentiel, bien trop et tristement actuel pour que nous baissions la garde, voire ignorions le problème.

No pasaran. :-) Vamos !

2317 dagen
Ancel

Je ne veux pas de DVD, d'affiches ou de cartes postales. Je souhaite que ce film soit réalisé au plus vite. Donc pas de problème. Et je suis sure que tous les donateurs pensent la meme chose. L'objectif est presque atteint... ! J'espere vous féliciter dans 13 JOURS. A bientôt.

Projectontwikkelaar
2318 dagen
Stop Human Trafficking in Sinai

ATTENTION, A TOUS LES KISSKISSBANKERS : LES FORMIDABLES MILITANTS QUI ONT SOUTENU, DES LE DEPART, LE PROJET VOYAGE EN BARBARIE SE SONT QUELQUE PEU LAISSES EMPORTER PAR LEUR ENTHOUSIASME EN REALISANT CETTE PAGE DE CONTREPARTIES :-))) !

MALHEUREUSEMENT NOUS N'AURONS SANS DOUTE PAS LES MOYENS DE FABRIQUER DES COFFRETS DVD, DES AFFICHES OU DES CARTES POSTALES, NOUS NE SOMMES QUE DEUX ET NOUS BATTONS CHAQUE JOUR POUR TERMINER CE FILM. TOUTES NOS EXCUSES POUR CE REDIMENSIONNEMENT : NOUS POURRONS FOURNIR DES DVD, CITER LES DONATEURS DANS LE GENERIQUE DE FIN, MAIS IMPOSSIBLE DE NOUS LANCER DANS LA FABRICATION DE LIVRETS, DE JACQUETTES...

EN REVANCHE NOUS VOUS PROPOSONS DE CREER UNE SOIREE SPECIALE DONATEURS, AFIN DE VOUS RENCONTRER TOUS ET DE DISCUTER ENSEMBLE DES PROCHAINES ETAPES DE CE QUI S'ANNONCE COMME UN LONG COMBAT.

QU'EN PENSEZ VOUS ?

MERCI DE NOUS ENVOYER VOS COORDONNEES, SUR : fianceesdupirate@gmail.com

2319 dagen
Vhl

Merci à ces deux journalistes pour leur courage et aux victimes pour leur témoignage si douloureux....

En dépit de la multitude de foyers de souffrance sur terre, chaque tentative pour la justice et le droit progressent sur la terre permettent aux autres êtres humains de sortir de leur individualisme et donc de les sauver aux aussi

Tous mes encouragements...

2323 dagen
Max_25

Félicitations pour votre travail! Je suis resté sidéré par ce que j'ai lu et la barbarie dont l'homme est capable pour de l'argent... Le monde entier doit savoir ce qui se passe au Sinaï, pour que tout cela cesse au plus vite et que tous ces tortionnaires soient poursuivi par la justice internationale. Y a til une association que l'on peut soutenir financièrement pour faire cesser ces tortures ? Merci et bon courage !

Projectontwikkelaar
2334 dagen
Stop Human Trafficking in Sinai

MERCI A TOUS POUR VOS CONTRIBUTIONS ET VOS COMMENTAIRES... NOUS CONTINUONS A DIFFUSER CE FILM, A FAIRE CONNAITRE CETTE TERRIFIANTE REALITE... ET SOMMES PROFONDEMENT TOUCHEES PAR VOTRE SOUTIEN.

2337 dagen
Jack35

J'ai vu votre docu a la tele. Continuez, faites circuler, faites savoir.

L'horreur pave les routes de l'émigration.

Sans parler de l’accueil que nous leur réservons quand ils survivent a ces terrifiants parcours.

Bravo !

2343 dagen
Ilham

Très beau et courageux projet. On espère voir vos efforts couronnés de succès.

Ilham & Guillaume

2345 dagen
romane.b

Votre documentaire nous fait ouvrir les yeux (ou parfois les fermer...) face à une dure réalité ! Continuez !

2348 dagen
moiiarthur

Il y a des causes qui méritent qu'on se bouge, bon courage ne lâchez rien

2353 dagen
sch.bzx

Le Monde à besoin de gens comme Vous, pour ouvrir les yeux et regarder plus loin que le bout de ses pieds!!!

Continuez, et quelques puissent être les difficultés, redressez-vous toujours, relevez-vous, relevez la tête et avancez !!!