Taule Froissée - [Court Métrage]

Aidez nous à financer « Taule froissée », le court métrage qui concrétisera notre 2ème année de formation en école de cinéma !

Visueel van project Taule Froissée - [Court Métrage]
Geslaagd
35
Bijdragen
03/05/2014
Einddatum
€1.250
Voor €1.000
125 %
2678 dagen
aumaluski

parti un certain temps "sans laisser d'adresse".....ou en est ce projet ? les bonnes âmes se défroissent elles de quelques euros afin d'aider la jeunesse innovante ? piacéré: "il padrino"

2704 dagen
lmb74

avec tous mes encouragements à Théo et toute l'équipe ;-)

2729 dagen
Phibin

Felicitation pour ce beau projet.

Ce theme est tellement d'actualite entre les erreurs judiciaires, les peines qui ne s'effacent jamais meme si on a paye son du a la societe, l'injustice et l'intolerance croissante.

En chacun de nous monte cette violence prete a eclater.

Merci de lui donner la lumiere.

Avec toute ma reconnaissance

Philippe

2735 dagen
soflo

Très beau projet ! On a hâte de le voir se réaliser.

Soflo

2742 dagen
aumaluski

oups ! j'avais tout lu! mister Stan j'offre ma journée sur le plateau à une personne que tu aimes de tout ton coeur au choix : ta mère ton frère ton amie lol

2742 dagen
Les COCOS

Bravo et bon courage!

C'est déjà le buzz à Tours!

Aude pour les COCOS

2742 dagen
aumaluski

toujours difficile de percer l'âme et la vision d'un cinéaste à travers des mots, de plus pour décrire des maux...il y a en chacun de "le loup des steppes" ce violent combat entre la rébellion qui s'extirpe du mental pour s'exprimer physiquement et la sagesse qui recommande de rester dans la norme du conformisme! ...je suis intrigué et poursuivi de milles questions artistiques : utilisation du noir et blanc ( en totalité ou pour certaines scènes?) utilisation de plans lynchéens ou plutot façon casavetes? influence cinéma français d'auteur ( ah la nouvelle vague!) ou inspiration film d'action américain? utilisation des silences des gros plans, choix de la luminosité des nuances de tons? .....dialogueS...? sujet qui forcément me concerne: music or not music ? Et si "yes", juste un fond sonore ou une vraie recherche de fusionner image/dialogue/musique? ....J'aimerai tant en savoir plus !!! LOL...en tout cas j'ai ate de voir ce court métrage car se projet me semble très séduisant. Pour info je suis un fan absolu de maître Lynch et pour moi le chef d'oeuvre absolu du 7ieme art du xx1 siècle est "mulholland drive "....je sais je suis pas objectif ! maisje suis un rebelle!!!! AU BOULOT MISTER STAN