Tee shirts qui déshabillent

Theater en dans, Mode en Design, Kunst en fotografie

Visueel van project Tee shirts qui déshabillent
Checked circleGeslaagd
12
Backers
Friday, September 28, 2012
Einddatum
€365
Voor €300
122 %

Je vous propose ces tee shirts imprimés, qui de près montrent des petits points noirs sur fond blanc et de loin dessinent un corps "nu". Demandez un vêtement comme celui-ci et aidez moi à développer cette ligne de vêtement. N'hésitez pas à partager avec vos amis.

Volgen en delen
2530 dagen
marioncolombani

Je suis tombée totalement par hasard sur ce projet, et l'idée m'a beaucoup plu. J'ai hâte d'avoir mon t-shirt :) Bonne chance pour la suite !

2531 dagen
Giant Joe

Ca fait quelques temps que je te connais maintenant et j'ai vu ton projet évoluer avec les années. Il a aujourd'hui besoin d'un petit coup de pouce et c'est avec joie que je te l'offre :D Cela représente bien ce que tu es, une personne libre, d'une exceptionnelle gentillesse, qui ne veut que le bien autour d'elle. Alors j'ai peut-être mis le temps, mais je voulais quand même te soutenir d'une manière ou d'une autre ! Voilà qui est fait ! Bonne chance à toi, Leone.

Projectontwikkelaar
2531 dagen
Léone B

Merci

Projectontwikkelaar
2531 dagen
Léone B

Merci, ca me fait tres plaisir...

2532 dagen
PYRAYA

c'est tout simplement genial comme projet ; au dela du graphisme c est le message qui est tres fort. BEAU TRAVAIL Pyraya

2536 dagen
Maud Baret

Me tarde de recevoir mon tee-shirt! Bonne continuation pour votre projet!!

2539 dagen
Kika Manfredya

Enfin un projet de fringues où le tshirt n'est pas bêtement flocké...

Bonne continuation !!

2541 dagen
CUMANO Team

Yeah, ça grimpe !!

2550 dagen
CUMANO Team

J'a-dore !

Ca fait 2 semaines que je bave devant tes créations et que j'attends de savoir combien je vais gagner ce mois-ci pour savoir si je peux faire une petite folie ! Et bien je l'ai faite et j'en suis ravie :)

J'ai moi-même un projet sur KKBB qui se termine le 20 donc je ne peux pas trop faire de pub pour le tiens mais je tâcherai d'en faire le plus possible, il faut absolument que ça marche cette fois-ci ;)

Au plaisir de te croiser à réception de mon t-shirt (j'ai hâte !!!)

Anne.