Un miroir aux images. Margarita, Penthesilea, Io

Création théâtrale et musicale pour comédiennes entre Strasbourg, Athènes et Istanbul en trois langues, avec musique. Athènes: fin juin 15

Visueel van project Un miroir aux images. Margarita, Penthesilea, Io
Geslaagd
14
Backers
15/05/2015
Einddatum
€2.500
Voor €2.500
100 %
2179 dagen
patguf

Chère Elizabeth, reçois surtout mon amitié

2180 dagen
JMEDER

Bon travail à vous Jean-Marc

2188 dagen
Multici

Une intelligence rare dans le choix des questions abordées et leur traitement. En outre la Grèce est aujourd'hui au coeur d'un combat politique qui concerne toute l'Europe et remet en cause les diktats meurtriers a moyen et long terme de l'ultra libéralisme.

Projectontwikkelaar
2189 dagen
cyrelle

Retour à Strasbourg après Aubervilliers (c'était formidable) pour une deuxième semaine de répétitions. Ca avance mais les questions financières me préoccupent trop: il faut libérer les théâtres. Trop de gens sont mis hors de leurs outils de travail. Pourquoi n'arrive-t-on pas à utiliser de simples concepts quand il s'agit de création artistique? Nous sommes des chercheurs, ceux par qui un avenir peut se penser mais nous ne trouvons pas toujours.... CONTINUER, batailler....

Projectontwikkelaar
2200 dagen
cyrelle

Aubervilliers-Strasbourg: répétitions jour -3.

La collecte ne concerne pas cette période du travail mais la suivante à Athènes à partir du 25 mai jusqu'à fin juin.

Partager, c'est déjà participer.

Et n'oubliez pas le beau projet "De peuple à peuple- Interdemos" sur KKBB également. Il va être relancé sous la forme de "de peuple à peuple- la suite".

Projectontwikkelaar
2204 dagen
cyrelle

Merci aux nouveaux donateurs. Je n'arrive pas à les remercier individuellement, ça ne fonctionne pas.

C'est un sacré boulot ce truc et j'ai fait rire ma copine Françoise en lui disant que ce nom de KKBB me faisait penser à Petula Clark! Il faut quand même y croire pour faire ce type de démarche pour aider à la production d'un spectacle. Mais bon, évitons les états d'âme! On sera en répétitions dans 8 jours pour deux semaines à Aubervilliers puis Strasbourg. On se réjouit. Je vous embrasse car je sais très bien qui vous êtes chers amis!!!

2216 dagen
Le Bretteur

Même si vous ne souhaitez pas contribuer, partagez!