ZINE — La vie secrète des chansons cathartiques

Précommandez La vie secrète des chansons cathartiques, un zine de Léa Jacta Est

Project visual ZINE — La vie secrète des chansons cathartiques
Successful
51
Contributions
17/04/2022
End date
53 pre-orders
Out of 50
106 %

Our commitments

The publications

Après maintes péripéties pour trouver un imprimeur disponible qui lui-même vit maintes péripéties pour trouver un fournisseur disponible, voici un teasing du zine en cours d'impression ! Regardez-moi ce bleu incroyable et cette texture délicate ! Livraison chez moi prévue autour du 24 et envois chez vous dans la foulée !
Cher.e.s commanditaires de ce zine sur les chansons cathartique, Ce petit message pour vous faire patienter car je l’ignorais mais, ces temps-ci, imprimer en riso c’est comme presser un vinyle ou aller manger chez Chartier : il y a environ 200 ans d’attente. J’ai envie de mettre ça sur le dos du Covid, c’est d’ailleurs sans doute pas si déconnant, en tout cas je vous tiens informés de la suite des événements. A bientôt !
Une nouvelle version de la couv a été réalisée et les derniers détails ont été peaufinés. Le zine est officiellement parti en impression chez Quintal Atelier et il sera prêt fin mi/fin-juin et expédié aussitôt ! Voici la couv définitive : Je vous tiens au courant de la suite ! A très bientôt !
Chers contributeurs/trices, Voici quelques nouvelles de la fabrication du zine, qui touche à sa fin. J’ai encore 2-3 trucs à fignoler sur la maquette avant de l’envoyer en impression, par exemple la nouvelle version de la couv, qui est une version affinée de la couverture prototype que vous avez pu voir. L’impression est prévue pour le courant du mois de mai chez Quintal Atelier, un incroyable imprimeur riso situé à Paris, donc en circuit ultra court jusqu’aux bureaux de Léa Jacta Est LTD. La livraison se fera dans la foulée et le timing sera parfait pour que vous puissiez aborder ce début d’été sous le signe de la catharsis musicale. A très vite ! Léa Jacta Est
Coucou les ami.e.s, Merci infiniment pour le soutien que vous avez apporté à mon zine ! La collecte se termine à la fin de la semaine et il y a un petit suspense quant à sa complétion. C'est pourquoi j’ai ajouté une contrepartie de fin de collecte nommée Le Petit Finisher, qui prend la forme d’un soutien à prix libre, à partir d’1€. Si vous souhaitez rajouter un petit extra pour pousser la faisabilité du projet, cela est désormais possible et il est certain que le moindre denier pèsera son poids à la fin de la semaine ! Je vous souhaite un excellent entre-deux tours - ahem - et j'espère à très bientôt dans votre boîte aux lettres !