Petit point calendrier des opérations : 🌿 Jeudi 20 mai - Signature du devis avec le prestataire SEO 🌿 Mercredi 26 mai - Envoi des looks aux influenceurs 🌿 Jeudi 3 juin - Premier call pour lancer les bases de travail sur le e-shop Et ça c'est moi dans l'atelier lorsque je vous annonce ces bonnes nouvelles : À très vite pour d'autres nouvelles ;) Prenez soin de vous, Marion
Le support KissKissBankBank ferme ses portes, pour toutes demandes ou remontées merci de contacter directement le support Ulule.
MAISON ÈME, tenues et accessoires Enfants, Madame et Monsieur !
Aidez la marque à se faire connaitre ! Collection entièrement personnalisable et accessoires fabriqués en France.
Réussi
52
Contributions
31/03/2021
Date de fin
5 179 €
Sur 4 950 €
105 %
Les publications
Bonjour à tous, chers contributeurs, La machine à coudre tourne à plein régime, les fleurs virevoltent, les aiguilles font des loopings ... bref, vous l'aurez compris, c'est la folie dans l'atelier ! Certains d'entre vous ont peut-être déjà reçu leurs commandes 😊. Et pour les autres, ça arrive sous peu, promis. Je vous souhaite un trés bon week-end, qui, je l'espère, sera ensoleillé pour vous tous. - - Marion - -
Bonjour, bonjour les Gentils contributeurs ! C'est avec beaucoup d'émotion que je vous dis un très, très grand MERCI à tous. Grâce à vous, l'objectif de la cagnotte a été atteint ... et même dépassé ! Waw, 105%, je n'en crois pas mes yeux !!! Merci infiniment de croire en moi et en ma marque ! - - - - - - - Et maintenant ? 1 - Je vais commencer à vous envoyer les contreparties au fur et à mesure. Certains modèles sont en stock. Pour les autres, je vais me mettre dès à présent à la confection de vos accessoires :) L'envoi des contreparties s'étalera donc sur tout le mois d'avril. 2 - À partir de mi-avril , je vais lancer les premières campagnes avec des influenceurs sur Instagram. Si le coeur vous en dit, vous pouvez suivre @maison_eme sur Instagram afin de suivre l'actualité des évènements MAISON ÈME. 3 - Enfin, autour de fin avril - début mai, le devis final avec le prestataire de SEO devrait être signé. Suivra un audit complet du e-shop et le grand chantier pour optimiser le référencement naturel. Et si TOUT cela est possible aujourd'hui, c'est grâce à votre implication dans ce projet. Merci ♡ Marion
Merci à vous tous pour votre soutien si précieux ! Il reste encore quelques jours pour atteindre les 100% ... Parlons-en ! Je parle de MAISON ÈME. Tu parles de MAISON ÈME ? Mais oui, il parle de MAISON ÈME ! Nous aussi nous parlons de MAISON ÈME. Et VOUS ? Parlez-vous de MAISON ÈME ? Quoi qu'il en soit, très bientôt, et grâce à vous : INSTAGRAM et GOOGLE (ils) parleront de MAISON ÈME 😉 !