Le support KissKissBankBank ferme ses portes, pour toutes demandes ou remontées merci de contacter directement le support Ulule.

ATOM #18 - HOMMAGE À KENTARO MIURA

La culture manga comme vous ne l'avez jamais lue.

Réussi
1 392
Contributions
19/09/2021
Date de fin
2 123 préventes
Sur 300
708 %
Gauthier-Vuillemin1652 jours

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu l'édition collector que j'ai commander début Septembre.Ou en est l'envoi ?

PierrotLH1653 jours

Bonjour. De même toujours pas de nouvelles de la commande passée en septembre.

Serait-il possible de savoir où en est l'envoi ?

Merci !

seiyaken1656 jours

Bonjour, pareil que les autres, j'ai bien reçu mon livre, mais pas de nouvelles de l'affiche.

Vincent Alexis-Le Corre1656 jours

Je me permet de laisser un commentaire car je n'ai toujours pas reçu le tom spécial berserk qui aurait dû être livré chez moi fin octobre.Je reste à votre disposition pour plus de renseignement.

Bryan-Gouallo1657 jours

On est en décembre toujours pas reçu, la version cartonné prévu en octobre

Kondelle-Tribunal1682 jours

Bonjour. On est bientot le 15 et je n’ai toujours pas reçu le version cartonnée

Cyrille-Fenrir1690 jours

Bonjour je n'ai toujours rien reçu aussi, c'était l'édition cartonné 😢

Gaëtan-Pacqueriaud-Boone1693 jours

Bonjour,

Je n'ai reçu ni le magazine, l'affiche :'( :'(

Andrea-Rinaldi1703 jours

I'm still waiting :'(

semmelweis1710 jours

Bonjour,j'ai reçu l'affiche mais toujours pas le livre. Est ce normal ?

soupe1715 jours

Bonsoir, j’ai reçu aujourd’hui le Livre collector 18 mais toujours pas de trace de l’affiche, au vu des commentaires je m’inquiètes....

Ché1715 jours

Idem reçu le 18 cartonné mais pas l'affiche alors qu'elle était censée être envoyée fin septembre...

Romain-Laciak
1715 jours

Reçu aujourd'hui à ma grande surprise. Je parle bien du numéro cartonné. Une bonne surprise donc. Bravo à Atom !