Le support KissKissBankBank ferme ses portes, pour toutes demandes ou remontées merci de contacter directement le support Ulule.

Au Biscuit Thé

Un petit geste pour un grand pas vers l'ouverture d'Au Biscuit Thé !

Visuel du projet Au Biscuit Thé
Échoué
5
Contributions
10/01/2018
Date de fin
220 €
Sur 3 000 €
7 %

Au Biscuit Thé

<p>Vous aimez le <strong>th&eacute;</strong>, les <strong>zezettes </strong>de S&eacute;te ou le bon <strong>miel </strong>du sud de la France ?! Alors aidez moi en finan&ccedil;ant <strong>Au Biscuit Th&eacute;</strong> :)&nbsp;<br />&nbsp;</p><p>Gr&acirc;ce &agrave; vos dons, vous pourrez d&egrave;s le mois de<strong> Mars 2018</strong> vous r&eacute;galez chez <strong>Au Biscuit Th&eacute; !! </strong>:)</p><p><br /><strong>Au Biscuit Th&eacute;</strong> sera un e-commerce proposant la vente de<strong> th&eacute;s bio</strong>, <strong>gourmands</strong>, pr&eacute;cieux mais aussi de succulents biscuits S&eacute;tois que l&#39;on appelle les zezettes, vieille <strong>recette familiale </strong>depuis 1978 !&nbsp;<br /><img width="100%" alt="" src="https://djxmmoom3injc.cloudfront.net/uploads/project_image/image/471905/zezette-1512512682.jpg" /></p><p>&nbsp;</p><p>Comme <strong>le th&eacute; n&#39;est&nbsp; absolument pas ringard</strong>, je vous proposerais tout une gamme d&#39;accessoires pour <strong>enjoliver </strong>votre moment th&eacute; : des <strong>bouilloires </strong>en verre <strong>moderne</strong>, des infuseurs de differentes formes et couleurs, des <strong>mugs originaux, des bo&icirc;tes en fer</strong> et j&#39;en passe ! (oui je garde le secret pour vous laisser le plaisir de venir les d&eacute;couvrir ;)&nbsp; )&nbsp;</p><p>&nbsp;</p><p>Exemple d<strong>&#39;infuseur original</strong></p><p><img width="100%" alt="" src="https://djxmmoom3injc.cloudfront.net/uploads/project_image/image/471910/chat-1512513284.jpg" />&nbsp;</p><p>Exemple d&#39;une<strong> tasse taill&eacute;e dans le bois</strong></p><p><img width="100%" alt="" src="https://djxmmoom3injc.cloudfront.net/uploads/project_image/image/472009/tasse-1512555537.jpg" /></p><p>&nbsp;</p><p><strong>Le th&eacute;, vous aimez le d&eacute;guster mais aussi l&#39;offrir</strong> ! j&#39;y ai pens&eacute; et vous aurez la possiblit&eacute; de composer votre <strong>box gourmande</strong> selon votre budget,&nbsp;vos go&ucirc;ts en la&nbsp;personnalisant comme bon vous semble.<br /><br />De m&ecirc;me, <strong>Au Biscuit Th&eacute;</strong> a l&#39;ambition de s&eacute;duire les <strong>comit&eacute;s d&#39;entreprise</strong>, donc si vous d&eacute;sirez faire connaitre nos produits, contactez moi (de pr&eacute;f&egrave;rence sur facebook puisque le site n&#39;est pas encore op&eacute;rationnel)&nbsp;&nbsp;</p><p>&nbsp;</p><p>Alors s&eacute;duit par le concept ?! :) mais qui suis-je me demanderiez-vous...lol Bon d&#39;ac, je vous montre ma bouille mais piti&eacute;, ne fuyez pas ! lol&nbsp;</p><p><br /><img width="100%" alt="" src="https://djxmmoom3injc.cloudfront.net/uploads/project_image/image/471928/moi-1512516529.jpg" /></p><p>Vous &ecirc;tes toujours l&agrave; !? lol Alors voil&agrave; je suis une jeune femme de 39 ans (enfin la quarantaine me tombe dessus en d&eacute;but d&#39;ann&eacute;e) qui, apr&egrave;s avoir pass&eacute; 9 ans sur un plateau t&eacute;l&egrave;phonique a d&eacute;cid&eacute; qu&#39;il &eacute;tait temps de raccrocher. 2018 je l&#39;esp&egrave;re, <strong>gr&acirc;ce &agrave; vous</strong>, sera l&#39;ann&eacute;e durant laquelle je vais pousser les portes de l&#39;entreprenariat (il &eacute;tait temps ! ) Je vais pouvoir enfin m&#39;&eacute;panouir en exploitant tous mes acquis et comp&eacute;tences dans la joie de monter et faire grandir cette petite entreprise.&nbsp;</p><p><br />&nbsp;</p>

À quoi servira la collecte

<p>La collecte servira &agrave; faire <strong>d&eacute;marrer l&#39;activit&eacute;</strong> en finan&ccedil;ant les premiers frais qui seront :&nbsp;<br /><br />&nbsp; &nbsp; &nbsp;- 10% pour le site internet soit 300&euro;<br />&nbsp; &nbsp; &nbsp;- 15% les emballages et frais d&#39;exp&eacute;dition soit 450&euro;<br />&nbsp; &nbsp;- 5% frais de carte de visite, carte commer&ccedil;ant ambulant, caisse de transport, diable&nbsp;soit 150&euro;<br />&nbsp; &nbsp; &nbsp;- 15% achat miel soit 450&euro;<br />&nbsp; &nbsp; &nbsp;- 10% achat accessoires soit 300&euro;<br />&nbsp; &nbsp; &nbsp;- 45% achat th&eacute;s 1350&euro;</p><p>(je percevrais l&#39;int&eacute;gralit&eacute; de la collecte et m&#39;engagerais &agrave; vous envoyer les contreparties)<br /><br /><img width="100%" alt="" src="https://djxmmoom3injc.cloudfront.net/uploads/project_image/image/471929/photo20-1512518664.jpg" /></p><p>&nbsp;</p><p>Si<strong> vous adorez le th&eacute;, que vous &ecirc;tes gourmand et adorez&nbsp;faire des cadeaux</strong>, n&#39;h&eacute;sitez pas &agrave; <strong>casser la tirelire</strong> ! En d&eacute;passant le budget de base, je pourrais :&nbsp;<br />&nbsp; &nbsp; &nbsp;- enrichir la gamme de th&eacute;s (il en existe plus de 1000 vari&eacute;t&eacute;s ! )&nbsp;<br />&nbsp; &nbsp; &nbsp;- financer de la publicit&eacute; pour acc&eacute;l&eacute;rer la croissance d&#39;<strong>Au Biscuit Th&eacute;<br />&nbsp; &nbsp; &nbsp;-&nbsp;</strong>d&eacute;velopper la gamme des friandises&nbsp;<br />&nbsp; &nbsp; &nbsp;- &eacute;largir le catalogue des bo&icirc;tes en fer et des mugs<br />&nbsp; &nbsp; &nbsp;</p><p><strong>Comble du bonheur</strong>, si nous braquons la banque, on pourra rapidement passer au projet d&#39;ouvrir une enseigne, qui pr&eacute;sentera sa gamme de produits dans des caisses en pomme vintage, des tourets au centre du commerce pour pr&eacute;senter le miel et les zezettes. avec <strong>un coin d&eacute;gustation</strong> proposant de confortables canap&eacute;s, dans lesquels, du matin au soir, vous pourrez venir<strong> savourer votre th&eacute; autour d&#39;une agr&eacute;able discussion</strong> :)&nbsp;</p><p>&nbsp;</p><p><strong>En r&eacute;sum&eacute;, plus vous serez g&eacute;n&eacute;reux et plus je vous proposerez mille et une saveurs qui enchanteront vos papilles, car comme vous pouvez le constater, des id&eacute;es je n&#39;en manque pas ! ;)</strong></p><p>&nbsp;</p><p><strong>Le concept vous plait mais h&eacute;las vos poches sont trou&eacute;es :&#39;(&nbsp; pas de soucis ! vous pouvez participer quand m&ecirc;me en likant la page facebook d&#39;Au Biscuit Th&eacute; mais surtout suivez la pour connaitre l&#39;&nbsp;URL du site. Ainsi vous ne manquerez pas une occasion de vous faire plaisir :)&nbsp;&nbsp;<br />&nbsp;</strong></p><p>&nbsp;</p><p><strong>Pour finir, j&#39;aimerais vous remericez par avance du soutien que vous pourrez m&#39;apporter en message, like facebook, partage et don financier :)&nbsp;</strong></p><p>&nbsp;</p><p>&nbsp;</p>

Contreparties

1 €

Le moindre euro est important alors MERCI !!!

20 €

    Chouette MERCI ! vous recevrez un coffret découverte de 3 différents thé en sachet de 20g

    Livraison estimée : avril 2018

    30 €

      Au top MERCI !! Vous recevrez l'envoi d'1 coffret découverte pendant 2 mois (soit 6 thés de 20g à déguster)

      Livraison estimée : mai 2018

      40 €

        Un grand MERCI !! envoi de 2 thé en sachet de 100g de votre choix (hors thé précieux et matcha)

        Livraison estimée : mai 2018

        50 €

          Wouaaa MERCI !! Vous recevrez l'envoi d'un coffret composé d'1 thé de 100g, d'1 accessoire, d'1 sachet biscuits zezette de Séte

          Livraison estimée : mai 2018

          80 €

            Au top MERCI !! Vous recevrez pendant 6 mois un sachet de thé de votre choix de 100g (hors matcha)

            Livraison estimée : mai 2018

            100 €

            Magnifique MERCI !! Vous recevrez pendant 12 mois un sachet de 100g de thé de votre choix (hors matcha)

            Livraison estimée : mai 2018

            Faire un don

            Je donne ce que je veux