Le support KissKissBankBank ferme ses portes, pour toutes demandes ou remontées merci de contacter directement le support Ulule.

CLIP single "si j'étais" de Gérald Genty

UN CLAP ! POUR MON CLIP "si j'étais" !

Visuel du projet CLIP single "si j'étais" de Gérald Genty
Réussi
32
Contributions
19/12/2015
Date de fin
3 475 €
Sur 3 000 €
115 %
PIKLOO3356 jours

Bien reçu l'album et le portrait ! Et si quelqu'un peut m'expliquer le sens de la chanson n°34... J'ai rien compris !

lachtie693434 jours

allo? et donc? quelqu'un a des nouvelles ou reçu qqch? Ça devient long et c'est pas normal…

lachtie693539 jours

pas de nouvelle… bonne nouvelle?

usernotfound3547 jours

Sinon vous avez des nouvelles vous? moi j'ai jamais reçu les contreparties.. donc voilà quoi, des news sur le projet ce serait sympa..

lachtie693643 jours

et donc? que passa? no news?

Lapluspire3830 jours

Pari réussi ! Chouette !

usernotfound3830 jours

ça c'est fait, maintenant à toi de jouer Gégé, je sais qu'on ne sera pas déçu !

humbleheros3831 jours

Vous êtes ENOOOOORMES !

PIKLOO3831 jours

Merci Gérald pour toutes ces chansons géniales !

SYLFOIN3832 jours

Comme dirait un célèbre joueur de foot dont j'ai oublié le nom: ALLEZ LES GARS !!!!!!!!!

jrouffy3834 jours

Il ne sera pas dit que je n'ai pas participé un petit peu à ton succès!

Guillo3834 jours

"Si j'étais..." c'est bizarre, moi j'aurais mis un patronyme américain pour finir la phrase... Bonne fin de collecte l'ami !