Le support KissKissBankBank ferme ses portes, pour toutes demandes ou remontées merci de contacter directement le support Ulule.

" Pourquoi, c'est comme ça ? "

Plus qu'un livre poétique sur la mort, il est une invitation à un voyage intérieur ! Les bénéfices de sa vente soutiendront la recherche.

Visuel du projet " Pourquoi, c'est comme ça ? "
Réussi
277
Contributions
12/11/2019
Date de fin
18 505 €
Sur 5 000 €
370 %
Liliane-Catelin2417 jours

En souvenir de Sébastien. Liliane et Jean-François

Dominique-Logé2420 jours

Livre magnifique ! Dessins merveilleux et écriture si délicate ! Merci

Anne-Marchat2420 jours

Bravo Caroline, quel beau projet et un superbe hommage à Sébastien. Nous avons hâte de découvrir ton livre. Reçois toute notre affection à partager avec ta famille, Anne et Hubert Marchat

Christotine2421 jours

félicitation pour ce magnifique projet qui se réalise là devant nos yeux, bravo pour cette énergie incroyable ...

Greet-Cami2422 jours

Beaucoup de succes!

Vanessa-Piret2423 jours

Magnifique projet.. belle continuation à vous..

Celinegras2423 jours

Bravo pour ce superbe projet! Je vous souhaite qu’il se réalise au delà de vos attentes!

Philippe et Catherine-Platteau2427 jours

superbe projet! beau succès à vous

Yolande et Didier-VERSTRAETEN2427 jours

Très sensibles à votre initiative nous lirons le livre avec intérêt . Le combat de Sébastien , bonhomme formidable et merveilleusement entouré, se prolonge en poésie pour aider d'autres enfants formidables . Yolande et Didier

Alexandra-Grandjean2433 jours

Un rêve devenu réalité!! Bravissimo pour cette collaboration exemplaire!

Pascale-Burckett - Van Dessel2434 jours

Douces pensées pour les parents du petit garçon qui vous a toutes si merveilleusement inspirées. Puisse cet exemple de courage et d'amour de la part de sa famille et de ses bonnes fées infirmières aider d'autres familles en souffrance. De tout cœur, bravo!!

Catherine-De Bruyn2435 jours

MERCI!!!