Le support KissKissBankBank ferme ses portes, pour toutes demandes ou remontées merci de contacter directement le support Ulule.

DEAR OCEAN,

LA FACE NOIRE DU GRAND BLEU.

Visuel du projet DEAR OCEAN,
Échoué
67
Contributions
29/07/2021
Date de fin
5 828 €
Sur 25 000 €
23 %
Sylvain-Figerou1812 jours

Bravo Eddy, super projet. J'espère te revoir très vite

Eddy de Azevedo1812 jours

Merci Sylvain!

Nicolas-BONNET1813 jours

Félicitations pour ces futurs triplés ! Magnifique projet Eddy.

Eddy de Azevedo1813 jours

Merci Nicolas!

3atthieu1817 jours

Hâte de voir le résultat et l’expo ( au pavillon de la forêt ?)

Eddy de Azevedo1817 jours

Merci Matthieu ! L'expo se déroulera au Sporting du 20 octobre au 14 novembre 😉

ombline le Lasseur1827 jours

sublime objet ! que la kisskiss force soit avec toi 🌈

Eddy de Azevedo1827 jours

Merci Ombline!

Paul-Rouy1828 jours

Super taff Eddy merci et bon courage

Eddy de Azevedo1828 jours

Merci Paul!

François-Porcheron1831 jours

Parce qu'il le vaut bien

Eddy de Azevedo1831 jours

Merci François!

Barbara-MOCQUERY1833 jours

Très beau projet! bravo à toi

Eddy de Azevedo1833 jours

Merci Barbara!

nicolas-Dazet1833 jours

Magnifique projet. De l'art qui a du sens (et du goût!)

Eddy de Azevedo1833 jours

Merci Nicolas!

Céline-Fournier 1834 jours

Je soutiens avec plaisir :) Good luck !

Eddy de Azevedo1834 jours

Merci pour le soutien Céline!

Olivier-Seni1834 jours

Magnifique projet !

Eddy de Azevedo1834 jours

Merci Olivier!

Marie-Blanche-Gout1834 jours

Je soutiens à fond ce monsieur

Eddy de Azevedo1834 jours

Merci Madame!