Le support KissKissBankBank ferme ses portes, pour toutes demandes ou remontées merci de contacter directement le support Ulule.

Du beau et du Fun pour la librairie LE BAZAR UTOPIQUE

Une enseigne pour nous trouver, un jukebox et un chaine pour l'ambiance, des fauteuils confortables pour prendre son temps !

Visuel du projet Du beau et du Fun pour la librairie LE BAZAR UTOPIQUE
Réussi
200
Contributions
30/10/2022
Date de fin
10 020 €
Sur 8 000 €
125 %
Vincent-Richez1334 jours

Objectif atteint :)

Eric-Amandine1332 jours

Un grand merci Vincent!

Rémi -Rochoir 1334 jours

Bon courage à vous 2 pour la suite de votre projet.

Eric-Amandine1332 jours

Merci beaucoup Rémi!

Nicole-PERY1335 jours

presque hors délais ! bisous Eric, bonne continuation et qui peut être je passe . . .

Eric-Amandine1332 jours

Jamais trop tard, un grand merci Nicole!

Annie TM1335 jours

Bonne route pour ce beau projet. Je viendrai découvrir avec plaisir.

Eric-Amandine1332 jours

Un grand merci Annie!

Fred Hilgemann-21336 jours

Vive Amandine et Eric !!! Longue vie au Bazar utopique !!

Eric-Amandine1336 jours

Merci Marie-Anne et Jean-Marc! A bientôt

Laurent-MAFFEIS1336 jours

Bravo pour ce chouette endroit et ce chouette projet par de non moins chouettes libraires!

Eric-Amandine1336 jours

Un grand merci Laurent en espérant une visite prochaine!

anne-kerkour1337 jours

normalement vous êtes à 8000 ...Bravo..je vous souhaite que du Bonheur

Eric-Amandine1337 jours

Merci Anne, oui on y est!

Maria-PEREZ CREUS1337 jours

Je souhaite que votre projet se réalise à très bientôt

Eric-Amandine1337 jours

Merci on y est!

Marie-Claude -FOURNIER 1338 jours

J’ai vraiment envie que vos souhaits d’embellissement et autres se réalisent alors je contribue une seconde fois. On croise les doigts. Solidairement

Eric-Amandine1337 jours

Un gigantesque merci Marie-Claude!

Sylvain-KASSAP1338 jours

moi, dès qu'on me propose un apéro..... Bises et à très vite.S.

Eric-Amandine1338 jours

Ah, ah, merci beaucoup Sylvain!

Aurélie QUINODOZ1338 jours

Salut Amandine et Eric, Un grand bravo à vous. Elle est magnifique votre librairie ! !

Eric-Amandine1338 jours

Merci beaucoup Aurélie!

Laurence-Blisson1338 jours

Bravo à tous les deux pour ce super projet, et, chapeau Eric, c'est une sacre façon de se dédouaner et de mettre le waï autrement et en beauté. Bises camarade !

Eric-Amandine1338 jours

Un grand merci Laurence et à bientôt!