Le support KissKissBankBank ferme ses portes, pour toutes demandes ou remontées merci de contacter directement le support Ulule.

Enregistrement et creation d'un DVD "Live"

Le 1er DVD "Live" du concert de traversière (Paris) de Thierry Atruz. Grâce à vous !

Visuel du projet Enregistrement et creation d'un DVD "Live"
Réussi
35
Contributions
25/01/2019
Date de fin
5 015 €
Sur 4 000 €
125 %
Michèle-Viémont2721 jours

Yeeeeesss ! 🤩

Philippe -DELEUZE 2749 jours

Good luck, Thierry !

Jocelyne -Khau2749 jours

Let There Be Rock! 🤙🏻😘

André-LÉVY2756 jours

Bon courage et bonne chance à vous pour la réalisation de ce magnifique projet. Famille LEVY

Violaine -Bonnet2762 jours

Beaucoup de succès pour ton album. Violaine