Le support KissKissBankBank ferme ses portes, pour toutes demandes ou remontées merci de contacter directement le support Ulule.

Ensemble baroque Claroscuro - CD Bach-Monk

Aidez l'Ensemble Baroque Claroscuro à enregistrer son 1er CD, mêlant œuvres de J.S. Bach et arrangements jazz de Thelonious Monk.

Visuel du projet Ensemble baroque Claroscuro - CD Bach-Monk
Réussi
58
Contributions
02/06/2013
Date de fin
2 010 €
Sur 2 000 €
101 %
myriam.kitroser.34769 jours

Mucha suerte, esperamos que puedan concretar el proyecto!! Familia Formento

Ensemble Lucidarium4769 jours

yippee!!!!

Claroscuro4771 jours

Un grand merci collectif à tous ceux et celles qui ont contribué récemment - et vous êtes nombreux !

betty & andy4773 jours

Bon vent au projet! tanti baci E& A

lauafrica4773 jours

On croise les doigts pour que ce 1er CD soit bientôt dans les bacs. Bises JF2L

cricri3voix4774 jours

De tout coeur pour la realisation de ce projet .Christiane et alain Gregoire des 3 voix

yumenokuni4776 jours

viva la musica !

cb_rb4781 jours

Bonjour je vous souhaite bonne chance, je vous dis à "bientôt" car je suis choriste basse dans la chorale André Sala avec qui je crois vous aller interpréter le Magnificat de Bach au mois de novembre (je ne suis pas sûr du mois). J'espère que vous arriverez à collecter les 2000 euros. Amicalement René BONNAUD

gianni.pisani.94784 jours

Tanti Auguri

Rodwin4786 jours

On est derrière vous !

sophie.cambounet4786 jours

je croise les doigts pour que ce beau projet prenne vie :-)

Sebastien Savoye4787 jours

Y a du suspense mais il va se faire ce CD !!!