Le support KissKissBankBank ferme ses portes, pour toutes demandes ou remontées merci de contacter directement le support Ulule.

Expédition "Ile de la Réunion"

Soutenez l'Association "Voyager avec l''Ataxie de Friedreich " pour rendre accessible le Voyage au delà du handicap !

Visuel du projet Expédition "Ile de la Réunion"
Réussi
53
Contributions
18/09/2016
Date de fin
3 570 €
Sur 2 500 €
142 %
gogobec3561 jours

Bonjour, Bon voyage! bisou eglantine

Fanny.Dalibard3571 jours

a votre tour ! suivez les ! profitez bien les amis ! titi & nyny

ciboulette113573 jours

Je vous souhaite de réaliser ce voyage enrichissant pour tous et d'en revenir avec des rencontres, des partages et des souvenirs inoubliables.

biloute44593580 jours

Hello Les Amis, Je vous souhaite un superbe voyage , plein de sensations, de paysages merveilleux, et de belles rencontres ! Bisous

nicolas.delpart3587 jours

Courage, bonne chance et bon voyage ;-)

voyage023600 jours

Bravo tous les deux pour votre superbe projet !!!! ça va cartonner cette collecte ! big bisous Marie

globbe.trotteur3600 jours

Après les burgers new-yorkais, le rougail réunionnais !!! Bon voyage à vous deux et continuer à nous faire rêver !! Bises de Toulouse Nathalie