Le support KissKissBankBank ferme ses portes, pour toutes demandes ou remontées merci de contacter directement le support Ulule.

I-Trekkings.net : la Passion de l’Outdoor et de l’Itinérance

Développons ensemble le nouveau blog Outdoor I-Trekkings !

Visuel du projet I-Trekkings.net : la Passion de l’Outdoor et de l’Itinérance
Réussi
75
Contributions
27/03/2017
Date de fin
4 020 €
Sur 2 300 €
174 %
UBQUE3378 jours

Objectif... réussi semble-t-il ! Bravo...

noluoc3378 jours

un petit coup de pouce pour que les crapahuteurs prennent leur pied ! poignée de main Cyrille

tunimaal3393 jours

Bonne continuation dans tes projets l'ami ;-)

Shanti Travel3394 jours

Encore un grand bravo de la part de toute l'équipe Shanti Travel pour ce beau projet, Grégory !

rom1_b3395 jours

Bonjour Grégory, En espérant que cette contribution fera avancer ton projet et qu'ensemble nous puissions atteindre le 2ème puis 3ème palier. Bonne continuation à toi et longue vie à i-trekkings ! Romain

Boludo de los Andes3397 jours

Longue vie à i-Trekking ! Bravo Gregory Bian à toi, Guillaume

JCHytier3402 jours

Longue vie à I trekkings!

foudetrek3403 jours

Tout de bon pour les nouveaux projets, Grégory, et longue vie à I-trekking. Amitiés

Sous.Crofa3404 jours

Bonjour monsieur. Bravo pour la qualité de votre site. J apporte également ma modeste contribution à votre projet. Merci de partager votre savoir,vos photos.. vos passions. Au plaisir de vous rencontrer un jour prochain au détour d un chemin.. Je vous souhaite beaucoup de réussites. Bien cordialement. Alexandre Pifelli.

Nath Chris3411 jours

Bonne continuation et succès dans ton projet!

un pas de côté3412 jours

Une rencontre avec Gregory en...mars 2011 au Salon du randonneur de Lyon, puis 2 sacs à dos AARN plus tard, nous voilà à l'autre bout du monde parti pour une folle année de voyage, bien équipés pour notre périple. Nous retrouvons I-Trekkings, avec grand plaisir en 2015 et sommes toujours fiers de faire partie de l'équipe de testeurs et de contributeur des carnets de rando. Une mine d'infos et de conseils sont à dégoter sur ce site. Alors longue vie à I-Trekkings!!

horizonreunion3412 jours

Très bonne idée ce blog ! Longue vie à I-Trekking ! Clément et Caroline d'Horizon Réunion