Le support KissKissBankBank ferme ses portes, pour toutes demandes ou remontées merci de contacter directement le support Ulule.

J'envoie du bois !

Soutenez le premier BikePark Indoor de France en nous aidant à acheter plus de bois! Ouverture prévue cet été, dans un lieu inédit à Strasbourg.

Visuel du projet J'envoie du bois !
Échoué
174
Contributions
21/06/2016
Date de fin
15 925 €
Sur 50 000 €
31 %
Sam Burkardt3655 jours

Bravo pour votre projet, ça fait rêver!

Jean.DelaSanchez3655 jours

Voila ma pierre pour l'édifice ! :) Votre projet est magique, dommage que beaucoup de personnes préfèrent acheter la pomme 6... Bon courage, bisous !

Pierre.Prud'homme3656 jours

Ce n'est que 10 euros désolé mais les temps sont durs quand on est étudiant .. Bon courage !!

Nayki3657 jours

Magnifique projet

Spiritfree ForAll3658 jours

Dans l'espoir que votre rêve et votre passion soient toujours un moteur pour vous !!

BOBBOB3659 jours

UN BEAU PROJET!!! BOB

Shougi3660 jours

Bon courage pour la suite !

Mikenotfat3660 jours

Quel super projet ! Heureux de vous soutenir et hâte de venir découvrir !

le godeau3662 jours

passionné de VTT habitant en ville, je pouvais pas rêver mieux! Bravo et merci pour ce projet

Gregrey3663 jours

Top les gars, c est quand qu on refait un tour à Molkirch

boispi3664 jours

Super projet, vivement le premier coup de pédale sur ce fagot :-)

favrichon3667 jours

Je vous souhaite réussite totale pour votre projet .Fabienne Boehringer