Le support KissKissBankBank ferme ses portes, pour toutes demandes ou remontées merci de contacter directement le support Ulule.

Je m'appelle Nathan

"Je m'appelle Nathan" est le premier court-métrage de Benoît BERTHE réalisé en animation 3D et traitant du sujet de l'autisme. Cette collecte a pour but de permettre au film de participer au concours MK2 "Les Courts-Métrages" 2013 et de le finaliser pour sa diffusion en cinéma.

Visuel du projet Je m'appelle Nathan
Réussi
26
Contributions
09/03/2013
Date de fin
510 €
Sur 500 €
102 %

Les Courts-Métrages, le Retour 2013

MK2
Olivier Remualdo Photographe4856 jours

Bravo Benoit. C'est amplement mérité !

Loulou le Pou4866 jours

Magnifique de poésie pour un sujet si délicat

Skerath4869 jours

Cher Benoît, Ton court métrage est tout simplement magnifique, BRAVO !

sylvie.morel.7544870 jours

félicitation pour ce projet...

Niceclubber4871 jours

Hâte de voir ce petit bijou dans les salle MK2...!!

christuel4871 jours

Bon courage et bravo! Je croise les doigts! A bientôt bises Manu

charlotte1644872 jours

Bon courage...

MUTTI4889 jours

un beau sujet pour un film de fin d'étude ! bravo ! souhaitons-lui une bonne diffusion !

Demarquis4891 jours

Un projet en tout point digne d'être encouragé. Un très beau film qui mérite sa juste récompense.

marietherese.vergnaudfrere4895 jours

Bonne chance et bonne continuation dans votre projet qui je le souhaite vas aboutir ( Une jeune de 70 ans ) (y)

7timtim4895 jours

Mon fils, asperger de 7 ans, adore ce court métrage !!! Il ne s'en lasse pas !

jean.lamure.34895 jours

J'ai été très touché par cette vidéo.