Le support KissKissBankBank ferme ses portes, pour toutes demandes ou remontées merci de contacter directement le support Ulule.

L'ART SE RUE 3

Aidez-nous à publier L’ART SE RUE 3, un livre et 18 artistes pour questionner la représentation du féminin dans l’art urbain !

Visuel du projet L'ART SE RUE 3
Réussi
106
Contributions
16/04/2016
Date de fin
4 325 €
Sur 4 000 €
108 %
martynmarshall3725 jours

great project...my French is a bit sketchy on what 25 euro gets me aside from the book, but if there's a chance to get Kid Acne to sign the book that would be amazing!!

Atman3726 jours

Historienne de l'Art contemporain et parisienne de nombreuses années, j'adore l'art des rues et vous félicite pour ces beaux projets! je ne pourrai être là pour le lancement, que je vous souhaite le plus dynamique possible! Les murs couverts d’œuvres d'art sont très rarement dégradés: je me souviens d'une magnifique fresque à Pessac (Gironde) sur la Révolution au Chili... Alors à vos pinceaux, vos crayons, et la diffusion de vos livres!

LuceFrançois3741 jours

Avec tous nos encouragements pour ce beau projet ! François Maquet et Luce Troadec, fidèles admirateurs de S.C

Jeaninou Kado.Chapon3741 jours

Vive l'art de la rue, merci à tous les artistes, et que tout cela continue longtemps longtemps pour le plaisir des yeux, des sens, et pour toute l'émotion que cela procure. Conclusion nous avons de la chance de vous avoir !

Thomas Meerman3746 jours

Bon courage, super projet !

ludm3757 jours

J'aime bien l'approche et je suis impatient de découvrir le livre.

René-MARTIN3757 jours

J'attends avec impatience le résultat. Tous mes encouragements aux différents créateurs et créatrices. Cordialement.

Loboboy3757 jours

Chouette projet, j'espère qu'il atteindra ses objectifs

anne.provignon3760 jours

J'ai déjà les deux premiers volumes, le 3ème sera une réussite c'est sûr !

Marie Bambelle3760 jours

Un ex pour moi, un pour Gérard Faure ! Bises

Sasha K3761 jours

Je me réjouis de découvrir bientôt cet ouvrage, chère Caroline. L'approche est passionnante... Petit plus anecdotique, j'habite justement le treizième arrondissement, qui fait la part belle aux Arts de la rue! Sandrine/Sasha

mikkel3766 jours

très bonne idée... à quand le IVe