Le support KissKissBankBank ferme ses portes, pour toutes demandes ou remontées merci de contacter directement le support Ulule.

L'hommage de l'ensemble Pérotin le Grand à la cathédrale Notre-Dame de Paris

Soutenez la création du premier CD de notre ensemble!

Visuel du projet L'hommage de l'ensemble Pérotin le Grand à la cathédrale Notre-Dame de Paris
Réussi
109
Contributions
26/07/2021
Date de fin
17 388 €
Sur 16 200 €
107 %
Pascale-Byrs1802 jours

Bon enregistrement 👍

Nicole-Gianoni1806 jours

Coucou Oncle Sylvain, hâte de vous écouter en concert !!

Vero33vv1815 jours

Bravo pour ce formidable projet !

Mauro-De Carolis1816 jours

Mauro de carolis

Sanglier082601817 jours

Joli projet ! Bonne chance

Christophe-pech1821 jours

De tout coeur avec vous et votre beau projet.

Pérotin le Grand1820 jours

Merci cher Christophe

Françoise-CROISY1836 jours

Longue vie et réussite au nouveau projet de Sylvain !

Florence -Xolin1840 jours

Super ! Nous sommes impatients !

Marie Thérèse -Colbère1847 jours

Voilà un bien joli projet! Nous vous souhaitons une très belle réussite.

Sylvie-Lecollinet1847 jours

Tous mes voeux de réussite !

Erwan-Picquet1856 jours

Bravo pour ce beau projet !