Le support KissKissBankBank ferme ses portes, pour toutes demandes ou remontées merci de contacter directement le support Ulule.

La Barque de Sety

Développer un tourisme équitable et solidaire au Cap vert et en particulier dans le village de Ribeira de Barca.

Visuel du projet La Barque de Sety
Réussi
54
Contributions
23/06/2015
Date de fin
2 850 €
Sur 2 700 €
105 %
Aline.Busset3905 jours

je viens de recevoir une carte postale de Cabo Verde!! c'est magnifique!! merci à Seti et Cloé!! et bonne chance à Séti pour continuer l'aventure!!!!! biz

Jaska4003 jours

Je n'ai pas besoin de ma contre-partie, vous pouvez en disposer pour faire des économies. Si ça peut aider, car lors du transfert de l'argent au Cap-vert, les banquiers vont encore se servir au passage. Bises.

lespilles4003 jours

Bravo, la barque est déjà super belle !!! On attend les autres étapes et photos avec impatience. Bel été à tous !

Claire de Grenoble4017 jours

En attendant des nouvelles (et des photos) du projet, bon courage pour la mise en oeuvre de tout ce qui est prévu. Je ne sais où mettre le message suivant : j'aimerai bien, en lieu et place de recevoir ma contrepartie (un tee-shirt de Ribeira), que soit acheté un gilet de sauvetage ou tout autre article utile pour le projet "La barque de Sety". Donc si c'est possible, allez-y !

kno4024 jours

Un merci à Lisa une amie de Lucie pour sa participation ....

kno4028 jours

Un grand merci à Christelle et Stéphane ,coco ,jean louis et mon pépote; qui font partis des gens qui ont donné sans passer par le net !!!

merebona4029 jours

Yes enfin c'est gagné il y aura la barque et si la mise augmente il y aura toujours d'autre chose à acheter .C'est génial c'est super et youp la boom

Claire de Grenoble4029 jours

Yessss !!! Super !!! Sety, on verra avec plaisir des projets de l'avancement de ton (votre) projet ! Merci à mes copains musiciens pour leurs contributions ! A bientôt ! Claire (et Gérard) de Grenoble, France.

kno4029 jours

La ténacité paye toujours !!!! Merci mille fois à vous tous ,à tous ceux qui y ont cru qui m'ont encouragé qui se sont mobilisés.Merci pour lui merci pour eux, merci pour le village !!!!! Bientôt des belles photos pour vous tous de la barque en construction. Sety et Kloé.

DJY4029 jours

BRAVO

kno4030 jours

Un grand merci à mon papa ❤

kno4035 jours

Un grand merci à Yoyo et Abdou !!!! ❤❤❤