Le support KissKissBankBank ferme ses portes, pour toutes demandes ou remontées merci de contacter directement le support Ulule.

La compagnie BAL au Festival OFF d'Avignon

L'Oiseau et l'Enfant Samouraï, CÔÂ, la Compagnie BAL au Festival Off d'Avignon 2013. Soutenez le Jeune Public et les Arts Légers !

Visuel du projet La compagnie BAL au Festival OFF d'Avignon
Réussi
50
Contributions
01/07/2013
Date de fin
4 620 €
Sur 4 000 €
116 %
vale.vv4731 jours

Qu'Avignon soit avec vous !!!

Fugazy4747 jours

Allez ! Zou ! à Avignon :) Et Gabriel attend sa carte postale Emmanuel et Letizia

Pompompidoo4748 jours

just for the baiser :-))) kisskiss les Bal on y croit , vivement juillet !!

Pompompidoo4748 jours

just for the baiser :-))) kisskiss les Bal on y croit , vivement juillet !!

Emflosa4749 jours

Merci à la compagnie BAL et continuez à nous faire rêver, nous faire rire avec vos prestations, vos mots et vos envies de partager. Nous ne pourrons pas venir alors nous serons avec vous en pensées à Avignon. Rigolez bien!! ;)))

Mamahaut4752 jours

Vive le théâtre avec BAL Bon Festival :-)

mouni4758 jours

BONNE CHANCE àTOUS

loulou184768 jours

Et que vive la Compagnie BAL ...... longtemps.....merci pour ces voyages et ces mots qui illuminent notre quotidien <3 <3

LTL4770 jours

Je suis sure que vous allez arriver au bout ...de vos réves!!!!! Mille bisous

PAC064774 jours

Petit clin d'oeil depuis notre rencontre au château de Villeneuve Loubet, Avec mes encouragements amicaux, PAC

Axelanne4782 jours

Bank o! On croa fort en vous!!! Kiss Kiss <3

pauvresoeurdeclaudedelaude4792 jours

La compagnie BAL c'est de la balle !!!