Le support KissKissBankBank ferme ses portes, pour toutes demandes ou remontées merci de contacter directement le support Ulule.

La Fabrique

Sept catcheurs au festival de la BD d'Angoulême ? Vous allez me dire «Que viennent-ils faire là …?»

Visuel du projet La Fabrique
Réussi
55
Contributions
02/02/2013
Date de fin
1 718 €
Sur 1 500 €
115 %
emmapolitzer4905 jours

Profitez en bien et felicitation ;-) Bisous Manou

Benebab4909 jours

Génial!! Eclatez-vous bien!!

El Baron4910 jours

Bon Délire à Angoulême : Que viva la se-RING-raphia mexicana !

rissou4910 jours

bravo les loulou, je suis de tout coeur avec mes catcheurs!!!!!

Denise4910 jours

Bonne réussite, Lorène, avec ton équipe.

Biobot4910 jours

Bravo!

VanZimmel4911 jours

Croquez les tous, catcheurs fou!

barbereau4911 jours

Ici les Pyrénées Bavo ,profitez bien de cette aventure. Isabel et Denis

Gabriel4911 jours

Cool votre projet , bonne continuation. Bises Gabriel Tur

Alix4912 jours

Parce que je crois sacrément en vous les loulous ! Vous faites vraiment du beau boulot !