Le support KissKissBankBank ferme ses portes, pour toutes demandes ou remontées merci de contacter directement le support Ulule.

La main dans le vrac s'agrandit!!!

Ensemble, poussons les murs de la plus petite épicerie de Belgique!

Visuel du projet La main dans le vrac s'agrandit!!!
Réussi
187
Contributions
25/04/2021
Date de fin
14 365 €
Sur 4 500 €
319 %
Laurent-Verbeiren1883 jours

Que du bonheur pour ta nouvelle aventure! À bientôt! Nathalie et Laurent

Sandrine - La Main Dans Le Vrac1883 jours

Merci à vous 2!!! À tout bientôt 😘

Sandrine-Piens1887 jours

Très belle continuation !!

Sandrine - La Main Dans Le Vrac1887 jours

Merci 🤩

Arthur-Anthonissen 1888 jours

Merci pour l'accueil et les conseils ! Bonne chance :) Arthur

Sandrine - La Main Dans Le Vrac1888 jours

Merci Arthur! Longue Vie aux belles épiceries vrac avec de très belles valeurs comme la tienne Arth en Vrac à Jodoigne ;)

Géraldine-Willems1888 jours

Super évolution :)

Sandrine - La Main Dans Le Vrac1888 jours

ouiiii, merci ;)

Stéphanie -Bastin 1888 jours

L'occasion s'est présentée d'y mettre une deuxième goutte, voilà qui est fait ! Tout le bonheur du monde dans ta nouvelles épicerie ! Je t'aime fort mon binome ❤

Sandrine - La Main Dans Le Vrac1888 jours

Tu es fantastique ma binôme ❤️ Je t’aime aussi 😘

Florence-Bourgeois-2-31889 jours

Félicitations pour ce beau projet!

Sandrine - La Main Dans Le Vrac1889 jours

Merci beaucoup ☺️

Jabo-Mutsinzi1892 jours

Coucou, notre coopérative Little Green Box soutient les projets comme celui-ci porteur de sens 💚. Bon courage et donnez nous des nouvelles 🤞💪🥳

Sandrine - La Main Dans Le Vrac1891 jours

Ohhhhh, merci Little Green box 🤩C’est super d’être soutenu par une super entreprise!!!

Florence-Favre1892 jours

Courage pour la dernière ligne droite! On est tous avec toi, Sandrine!!! 😘😘😘

Sandrine - La Main Dans Le Vrac1892 jours

Merciiiiii❤️❤️❤️

Leslie-Vaczi1892 jours

Courage et hâte de venir dans la nouvelle épicerie 🥰🥰

Sandrine - La Main Dans Le Vrac1892 jours

Merciiiii 🤩🤩🤩🤩 il y aura plein de raisins 🍇 🤣🤣🤣

Monique-Wienders1893 jours

Je te souhaite d'arriver au 300% Super projet plein de réussite.

Sandrine - La Main Dans Le Vrac1892 jours

Ohhhh, merci Monique!!! J’espère que vous allez bien! Je pense bien souvent à vous quand je vois les caraques en chocolat noir et les sablés au quinoa! 🥰

Stéphanie-Grosjean1893 jours

Bon courage pour aménager le nouveau magasin et longue vie à la Main dans le Vrac :-)

Sandrine - La Main Dans Le Vrac1893 jours

Merciiiii 🤩🤩🤩

Stéphanie -Bastin 1906 jours

Voilà enfin ma participation est faite 😊J'espère que tu devras encore faire aller ta petite tête pour trouver le contenu du prochain palier 😘

Sandrine - La Main Dans Le Vrac1906 jours

Ohhhh, merci!!!