Le support KissKissBankBank ferme ses portes, pour toutes demandes ou remontées merci de contacter directement le support Ulule.

La ruche de l'abeille - bien manger au travail

Soutenez un restaurant qui fait voyager les papilles plutôt que les produits! Un projet pour locavores et montpelliérains de tous bords!

Visuel du projet La ruche de l'abeille - bien manger au travail
Échoué
18
Contributions
17/04/2021
Date de fin
755 €
Sur 6 000 €
13 %

Nos engagements

Amel-RAHIM1933 jours

Belle initiative qu'il faut poursuivre. C'est toujours prévu de venir une fois le confinement levé. Bon courage

Abdellah-Elabed1932 jours

Merci beaucoup, nous vous attendons avec plaisir !

Bartha.Jacquet1937 jours

Bon courage à vous!!

Abdellah-Elabed1937 jours

Merci pour votre soutien !

Abdellah-Elabed1939 jours

Nous espérons que nos valeurs seront bientôt partagées par le plus grand nombre! ;)

Maya-L'abeille1941 jours

Longue vie à l'abeille !

Abdellah-Elabed1939 jours

Longue vie à ceux qui comme vous nous soutiennent Maya! ;)

lili340901941 jours

J'espère de tout cœur que votre travail et vos valeurs perdureront!!!! A très vite 🤗

Abdellah-Elabed1937 jours

Nous allons tout faire pour ! Merci pour votre soutien

Sofia-Benhsaine1942 jours

C'est en tant qu'ancienne restauratrice que je vous soutiens à 100% .. je vous souhaite du fond du coeur de mener à bien votre projet :-)

Abdellah-Elabed1939 jours

Merci à vous ! Vous connaissez mieux que personne notre situation :)

Nouzha-Abu Lail1945 jours

Pour notre plaisir gustative , celui de manger sainement et pour le travail extraordinaire de nos chères petites abeille 🐝

Abdellah-Elabed1939 jours

Merci de votre soutien! Notre travail paye, ça fait plaisir! :)