Le support KissKissBankBank ferme ses portes, pour toutes demandes ou remontées merci de contacter directement le support Ulule.

🛁 La baignoire, boutique de vracs liquides

Découvrez en avant-première tous les produits Zéro Déchet pour la salle de bain

Réussi
122
Contributions
06/05/2021
Date de fin
8 540 €
Sur 8 500 €
100 %
SOPHIE-MONTAGUTELLI1876 jours

Nous vous souhaitons plein de réussite !

La baignoire 1875 jours

Merci beaucoup pour votre soutien Sophie ! A très vite en boutique :)

OLIVIA-PFEIFFER1876 jours

Très beau projet, bravo! Du français, du bio, du vrac en proximité... Toute prête à plonger dans la Baignoire!

La baignoire 1875 jours

Merci beaucoup Olivia ! Hâte de vous voir en boutique alors ! :)

Loan-Julienne1876 jours

Un super projet !! :D

La baignoire 1875 jours

Merci beaucoup Loan ! J'espère que les produits te plairont :) A très viiiite

Paul-Foeillet1876 jours

En souhaitant le meilleur à ce beau projet plein de sens et conscience de la Baignoire!

La baignoire 1875 jours

Merci beaucoup Paul !! J'espère que La baignoire conquerra ta salle de bain ;)

Clémentine-Huet1877 jours

Super projet! Je serais contente de découvrir de nouveaux produits bio, vrac et français. J'ai hâte de venir voir votre boutique. Belle ouverture et début d'aventure

La baignoire 1876 jours

Bonjour Clémentine,

Merci beaucoup pour votre contribution à cette aventure ! Hâte de vous rencontrer en boutique et de vous faire découvrir l’univers de La baignoire !A très vite,Coralie 🛁

Claudia-Rodríguez1883 jours

Bravo pour ce très beau projet :) J’ai hâte de visiter la boutique.

La baignoire 1883 jours

Merci pour ton soutien Claudia ! A très vite en boutique ! :)

Sarah-Andin1890 jours

Bravo Coralie pour la concrétisation de ce projet merveilleux!!Quelle force je suis impressionnée ! Hâte de passer voir la boutique 😁😘

La baignoire 1890 jours

Merci Sarah !! Hâte de te voir et d’avoir ton retour sur ces super produits 🙃

Maxime-Germond1892 jours

Du vrac du vrac du vrac on veut du vrac ! Bravo pour le projet :)

marianne.fauchille1903 jours

Très beau projet, plein de soutien :D

La baignoire 1902 jours

Merciiiii Marianne !!! Trop contente de te retrouver ici :) Hâte de te voir à la boutique !

Ericka-Grosbois1904 jours

Bravo Coco!! Quel beau projet et quel courage! On espère très vite te retrouver à l'ouverture de la boutique <3

La baignoire 1904 jours

Merci Ericka !! Merci pour ton soutien :) Hâte que te voir en boutique pour l'ouverture ! <3

Alexandre-Vix1904 jours

En voilà un beau projet !!Un grand bravo à toi Cora 😀

Justine-Uzzan1904 jours

Magnifique projet ! Hâte de découvrir la boutique et de tester les produits.