Le support KissKissBankBank ferme ses portes, pour toutes demandes ou remontées merci de contacter directement le support Ulule.

Offrez un repas solidaire à une personne en situation de précarité

Construisons ensemble un lieu solidaire, engagé et accessible à tous à Marseille!

Visuel du projet Offrez un repas solidaire à une personne en situation de précarité
Réussi
90
Contributions
27/05/2021
Date de fin
6 200 €
Sur 5 000 €
124 %

Votre don est éligible à une réduction fiscale.

Virginie-RENAULT1840 jours

Une magnifique aventure humaine et gustative: de tout coeur avec vous dans ce projet solidaire et inclusif ! A très vite

Jean-Dalichoux1847 jours

Merci pour votre engagement !

La République1840 jours

Merci pour votre soutien!! et RDV au resto très vitteeeeee!

Manon.Dalichoux1847 jours

Bravo pour ce super projet qui fait chaud au cœur

Manuela1849 jours

Bon courage et bonne chance !

La République1840 jours

On va rien lâcher et ça va être une très beau projet solidaire!

Cortez-Sébastien1862 jours

J’ai tellement hâte que le resto ouvre ses portes afin de redonner du sens aux mots restaurer, partager et accueillir.

La République1860 jours

Nous aussiiiii!!!!

Stéphanie -Benedetti 1862 jours

Un projet qui en dit long et qui donne envie de voir le jour et qui redonne de l’espoir en l’humanité

Thomas-TRICHET1870 jours

une aide avec grand plaisir ! Vivement le commencement

La République1860 jours

Merci beaucoup pour votre soutien!

Harold et Julien -EXBRAYAT1877 jours

Un petit coup de pouce les amis ! 😘

La République1874 jours

Merciiiiii les copains!

Myriam-Ghedjati1885 jours

Un très belle initiative qui montre la solidarité toujours présente à Marseille!

La République1878 jours

Plus que jamais! Merci Myriam!!!

HELENE-JAMEUX1890 jours

La marseillaise que je suis vous dit, Bravo!

La République1878 jours

Mille mercis Hélène!

Magali-Braconnot1890 jours

Bravo pour ce magnifique projet et hate de voir ce bel endroit et d'y manger en bonne compagnie !!!

La République1878 jours

Hâte de vous y accueillir et de vous régaler!! Merci Magali!

Salomé-Lhote 1891 jours

Un super projet solidaire et engagé! Hâte de voir les portes du restaurant ouvertes et de pouvoir y partager un verre et un dîner avec tou.te.s! Bravo à toute l’équipe!