Le support KissKissBankBank ferme ses portes, pour toutes demandes ou remontées merci de contacter directement le support Ulule.

Le Bout du Tunnel

Faites que "Le Bout du Tunnel" voie le jour: Soutenez la 1ére exposition internationale du Photographe Hervé Raynaud, 5/12 Sept. à Venise!!!

Visuel du projet Le Bout du Tunnel
Réussi
56
Contributions
10/08/2013
Date de fin
2 655 €
Sur 2 500 €
106 %
Patrick-LLORET4699 jours

oups! j ai manqué être en retard, mais je te souhaite une grande réussite à Venise, et vivement une expo sur Marseille sur laquelle tu portes un regard que j apprécie beaucoup

LSY4700 jours

Il suffisait d'y croire très très fort... Bonne route

Fleur Prune4703 jours

C'est fait, tu passes mais ça peut continuer !! Bonne route l'artiste...............................!!

Afridan4705 jours

Bientôt Venise !!!! Et passer les tunnels avec un autre regard en mouvement !!!!

Lion19514710 jours

Faut avancer !! Courage et bonne chance :-)

Collectif CVStreet4710 jours

Très belles photos

Missruby4713 jours

Buona fortuna !

mustang894714 jours

C'est un beau projet !! Je vous souhaite Venise à la sortie du tunnel. Je pense que vous avez fourni un travail impressionnant et que le mérite vous appartient. J'espère que le compteur va grimper et que vous pourrez concrétiser........ !

Amamlisa4716 jours

Félicitations pour la lumière au bout du tunnel - Charles

VeroCM4721 jours

;-)

CatherineMane4721 jours

Bientôt ...le bout du tunnel !!!

bejbo4723 jours

Hervé, Bravo, ta route est belle, poursuis-la