Le support KissKissBankBank ferme ses portes, pour toutes demandes ou remontées merci de contacter directement le support Ulule.

Le pain des sens

La boulangerie bio & vivante

Visuel du projet Le pain des sens
Réussi
99
Contributions
10/05/2023
Date de fin
7 360 €
Sur 7 000 €
105 %
anne-karen-segu1149 jours

Vous y etes !!!

Kevin Nakache1148 jours

Oui !! Grâce à vous, merci !!

Euriell Le B1151 jours

Quel chemin parcouru depuis que nous nous sommes vues ! Tu ne lâches rien , Bravo ! Longue vie à votre belle boulangerie qui j’en suis sûre , remportera un franc succès ! Bises

celine-becuwe1150 jours

Oui !!! J ai l impression que cette aventure a commencé hier. Merci, merci, merci au plaisir de voir toute la famille à l inauguration bises

jessica-fragni1151 jours

Hâte de venir découvrir vos pains :) plein d'énergie pour l'ouverture ! Jessica

celine-becuwe1150 jours

Merci beaucoup, nous y mettons tt notre coeur

Jonathan-André1156 jours

Allez les copaings, on y est presque ❤️

celine-becuwe1153 jours

Merci hey Jo, bientôt c est vous😍

bernard-et-detty-nakache1161 jours

Comme promis pour une bonne utilisation !!

celine-becuwe1153 jours

Merci 🥰

MAELA-JAOUEN1162 jours

Belle ouverture à vous deux !!! Je note l'adresse pour le passage vers Vence pendant de prochaines vacances ! 😀

celine-becuwe1161 jours

Merci beaucoup et avec grand plaisir quand tu passes. Merci encore pour ton soutien

gilles-baudouin1162 jours

Les pains de qualité (levain / bio) méritent d'être développés: beau projet!

celine-becuwe1161 jours

Merci beaucoup

sylvie-et-eric-ponsot1164 jours

Coucou les voisins. Bon courage, vous avez encore du pain sur la planche !

celine-becuwe1161 jours

Merci les voisins, oui effectivement 😂🤣

florent-bailleul1165 jours

A bientôt 🌞🥐🌛🌟☄ !

celine-becuwe1161 jours

Merci

yohan-barata1165 jours

Lâchez rien !

celine-becuwe1161 jours

Merci

frederic-nakache1166 jours

Nous vous souhaitons toute la réussite possible pour votre projet , les Auriolais😉

Kevin Nakache1166 jours

Un grand merci cousin !!! Bon courage pour l'arrivée du numéro 2 (4), bisous !

frederic-nakache1166 jours

Quand on aime on compte plus 🤣

pj-delage1173 jours

Un pain ananas concombre svp!

Kevin Nakache1171 jours

C'est noté, on va lancer l'équipe R&D pour trouver la meilleure recette !