Le support KissKissBankBank ferme ses portes, pour toutes demandes ou remontées merci de contacter directement le support Ulule.

Le Quadrant Pop : téléportation à Metz

Téléportez-vous à Metz pour une après-midi entre Trekkers et Trekkies !

Visuel du projet Le Quadrant Pop : téléportation à Metz
Réussi
73
Contributions
09/06/2024
Date de fin
2 126 €
Sur 1 500 €
142 %
samir-ghezali738 jours

Hâte d’être le 21/09 ☺️

Cyril-Mickaël.Callejon743 jours

Je sais pas si je pourrais y être mais je vous souhaite une bonne séance.

Guigui le gentil743 jours

On va prier Surak en espérant que tu puisses venir alors :)Merci en tout cas capitaine !

denis-gerard749 jours

Paix et prospérité !

Guigui le gentil748 jours

Merci Denis, on va pouvoir parler STAR TREK toute une après-midi :)

DarthTrek759 jours

Hâte d'y être et de goûter la confiture 🖖🏻

Guigui le gentil759 jours

Hahaha ! Merci en tout cas :)

Jean82christophe 760 jours

Bonjour à tous juste pour dire que j'ai hâte que ce projet voit le jour moi qui suis un grand passionné de star trek depuis toujours ravie de parler à des passionnés comme moi.a très bientôt 🫡 je coupe la transmission

Guigui le gentil760 jours

Longue vie et prospérité Jean-Christophe ! Le projet va se faire c'est une certitude à présent. Tu connaissais notre podcast auparavant ? podcast-startrek.fr

Guigui le gentil768 jours

On a réussi !!! 100% et il reste tout un mois pour aller encore plus loin !!!

Jean82christophe 760 jours

J'ai découvert depuis peux et maintenant je l'ai devor tous bravo pour votre travail ça fait du bien d'entendre discuter sur star trek et son univers.

Guigui le gentil760 jours

C'est un vrai bonheur de lire ça :)

Laëtitia R768 jours

Voilààà 99%

Nicolas-Binvel769 jours

Ma petite contribution au projet, sans contrepartie. Des bises

Guigui le gentil769 jours

Le FLT vaincra ! Merci :)

USS-SAGA770 jours

Dans l'ignorance de comment ce passe la confirmation de ma participation voici mon e-mail : [email protected]

Manon-Fouraignan773 jours

hate d'être en septembre !

Guigui le gentil773 jours

C'est clair ! :)

medusa_overdrive775 jours

Longue vie au Quadrant Pop et à bientôt dans cette timeline ou une autre :)

Guigui le gentil775 jours

Tant que c'est pas dans la Kelvin timeline ;)

Francesca Dellamorte775 jours

And you also live and ... ;-)

Guigui le gentil775 jours

Merci, je t'envoie un carré de chocolat virtuel :)