Le support KissKissBankBank ferme ses portes, pour toutes demandes ou remontées merci de contacter directement le support Ulule.

Louis Guiyoule

Here we go !!! Mon quintet de Folk, Rock, Soul est dans les starting-blocks! Aidez nous à financer l'enregistrement de nos créations musicales

Visuel du projet Louis Guiyoule
Réussi
55
Contributions
11/03/2017
Date de fin
3 500 €
Sur 2 500 €
140 %
louis guiyoule3398 jours

Slt Betty, Béa!! Merci beaucoup du soutien, j'ai hâte de vous faire écouter tout ça!

BettyB753399 jours

Bonne chance. Bisous Betty BERTHOME

BéaS3399 jours

Salut l'artiste ! Ta maman m'a parlé de ton projet et c'est avec plaisir que je participe à son développement. Béatrice (de Tours) PS : mes filles te trouvent toujours très beau :-)

Julien.Cloud3400 jours

Super concert la semaine dernière ! Un grand artiste en devenir !

louis guiyoule3403 jours

haha merci bcp aurélie! à la prochaine!

Edylc3403 jours

Je ne découvre que maintenant! Tout à fait ma came! à la prochaine fondue aux cèpes (ou autre)

louis guiyoule3405 jours

Haha merci à toi Adeledou! Et bien évidemment merci a Tata lolo, cela fait un bail que je ne l'ai pas appelé comme ça:-)

Adeledou3405 jours

Merci à tâta Laurence qui a bien diffusé l'annonce . Bravo et bonne chance

louis guiyoule3424 jours

merci à vous deux... Je sais pas quoi dire je suis très ému, à très vite!

laetie33424 jours

Louis, depuis le début, on croit en toi !!!!!Tu as du talent, une voix magnifique, un groove d'enfer.....mais surtout tu as un coeur immense et une profonde sensibilité que tu sais transmettre au travers de ta musique....nous sommes déjà tes fans depuis longtemps !!!...tu vas les atteindre ces étoiles et nous avons hâte de les voir briller dans tes yeux....tu le mérites ! A fond avec toi et les artistes fabuleux qui t'accompagnent..... GO GO GO !!!!!!!! Laetie et Alain

louis guiyoule3424 jours

Merci mille fois Anne, Philippe! Hâte de vous faire écouter! je vous embrasse

Phil403424 jours

Tous mes vœux de réussite pour ton projet Louis. De tout cœur avec toi. Bises landaises