Le support KissKissBankBank ferme ses portes, pour toutes demandes ou remontées merci de contacter directement le support Ulule.

MaeN - Prologue

Ca y est, c'est dans la boite et maintenant, on vous demande un petit coup de main pour presser et imprimer tout ça !

Visuel du projet MaeN - Prologue
Réussi
54
Contributions
18/02/2018
Date de fin
1 670 €
Sur 1 500 €
111 %
crisandtof3056 jours

Une tres belle découverte lors du concert de Bonchamps ! Vivement l'album !

Filoucity3056 jours

Bonjour. J'espère que ma modeste contribution apportera une pièce supplémentaire à votre édifice pour la réussite de votre projet. En espérant vous voir un jour sur scène à Alencon dans notre magnifique salle qu'est La Luciole.

Kidiboo533056 jours

En espérant sincèrement que vous irez loin dans votre projet! On adore vraiment ce que vous faites et pas seulement parceque nous sommes un tout petit peu parti pris... Love Cirdec! Vivement les prochains concerts auxquels nous pourrons assister! Bonne continuation et longue vie à MaeN

Patchant3056 jours

C’est tout bon pour le 1er CD à vous de jouer.

magalie fab3057 jours

Hello Maen, nous vous souhaitons une grande réussite pour ce projet. Mag,Fab, Swan & Laly, les Maen Rochois.

Yann533058 jours

Longue vie à Maen !

Kouzine 3058 jours

Bonne chance pour la suite !!!!

3DRSB3068 jours

Nous avions adoré la 1ere partie à Bonchamp et comptons bien en profiter pleinement avec l'album !!! Bises à vous 4

IchToine3081 jours

Salut les gars, J'ai voulu organiser un concert de vous à oualou pour toutes les petites vieilles de ma commune bretonne mais mon banquier était pas d'accord (pas que lui d'ailleurs -_-"). En tout cas, si vous voulez faire un concert sur la pointe, n'hésitez pas :D ((( d-_-b )))

Jess853081 jours

Enfin un CD!! Depuis le temps Pierre LEBLANC!!