Le support KissKissBankBank ferme ses portes, pour toutes demandes ou remontées merci de contacter directement le support Ulule.

Nouveau CD "REGINA CAELI" par l'Ensemble Athénaïs

Aidez-nous à produire notre 3e album et continuer ainsi notre aventure de redécouverte du patrimoine musical français de l’époque baroque !

Visuel du projet Nouveau CD "REGINA CAELI" par l'Ensemble Athénaïs
Réussi
40
Contributions
27/10/2015
Date de fin
2 500 €
Sur 2 500 €
100 %
frenchsailor3924 jours

Bravo pour votre projet ! Je suis un fan de basse continue. Cependant, après audition des extraits, je vous encouragerais à suivre une diction et prononciation du latin plus en harmonie avec le XVIIème siècle que la pauvre prononciation moderne dite "restituée" !

Babayaga443925 jours

En espérant avoir le plaisir un jour d'assister à l'un de vos concert, bonne continuation à l'ensemble ;-)

Marie.Turini-Viard3925 jours

allez dodo!!! super projet!

Ulysse183930 jours

Des talents , de l'émotion et de l'amitié ...tous les ingrédients pour une réussite complète !

Denicou3930 jours

Bravo pour ce beau projet , on avait tellement aimé le dernier enregistrement !!!!!!

emidorali3931 jours

Bravo à tous on est avec vous !

Ash3932 jours

Impatient d'entendre le résultat :)

Chorale les Oréades3932 jours

Bon courage à toutes!