Le support KissKissBankBank ferme ses portes, pour toutes demandes ou remontées merci de contacter directement le support Ulule.

@-quartet: the second album !

Après un premier album éponyme, le @-quartet revient pour un nouvel enregistrement, et sollicite votre aide.

Visuel du projet @-quartet: the second album !
Réussi
62
Contributions
24/02/2014
Date de fin
3 000 €
Sur 3 000 €
100 %
Loulc4506 jours

Bravo. J'ai hâte d'écouter les 2 cd. Quand sont les concerts? Louis

Fredji4509 jours

Eclatez-vous bien pendant l'enregistrement, on a hâte de vous entendre !!! Fred & Naïg !

santonier24510 jours

Tous nos voeux de succès -- Les Santonier.

stephsan4510 jours

Congratulations Didier !! Je suis impatient d'écouter ton oeuvre :) A très bientôt, Stephane

artru4510 jours

Bonne chance Didier ! Sophie et moi sommes ravis de contribuer à ton succès. A+

laurent.trebulle4510 jours

done :-) Laurent

lblanc4530 jours

J'ai hâte d'écouter ce CD !

scordatura4552 jours

ahhhhhhhhhhhhh depuis le temps qu'on attendait la suite!!!! allez hop, au boulot! PS: jouer fretless...mais t'y es fou ou quoi???? le prochain sans les mains??? bises Mila

Jojo304553 jours

On y croit !!!! Super ce second album..... Bisous ensoleillés et bonne réussite. Joëlle

le breton4554 jours

Mon petit Didier, en espérant que ce petit geste puisse t'apporter une note d'optimisme pour ce projet . Et peut être , un concert à Brest ? Phil

Lindien4557 jours

J'en reprendrais bien un deuxieme... Je ne demande qu'a etre Jazzimile voir meme Vernaniser Bonne chance Didier dans ton superbe projet. Herve

QNC4561 jours

A bientot et bon enregistrement -- Christian