Le support KissKissBankBank ferme ses portes, pour toutes demandes ou remontées merci de contacter directement le support Ulule.

Sauvetage du Café Chez Nous

Il faut sauver le Café Chez Nous (où irons-nous sinon quand nous aurons le droit de sortir à nouveau ?)

Visuel du projet Sauvetage du Café Chez Nous
Réussi
657
Contributions
07/01/2021
Date de fin
28 616 €
Sur 21 000 €
136 %

Nos engagements

Stronger Together

Ce projet participe à la lutte contre le Covid-19 ou a été impacté par celui-ci. Let's be stronger together ! KissKissBankBank soutient ces campagnes en réduisant sa commission 💜.

Stronger Together
Carlos-Garcia-21993 jours

J'espère que ce café gardera son âme

alain-*1999 jours

Longue vie au Chez nous... haut lieu de convivialité dijonnaise... et, le plus souvent possible, en chansons!

Fanny.Pitoiset2001 jours

On sera toujours là pour nos bistrots. Minou

bertrand p2002 jours

J'ai déjà contribué mais l'attente de votre réouverture est de plus en plus longue, alors avec les sous de Noël, je participe à nouveau pour vous dire que l'on a vraiment hâte de revenir !

Isabelle-Goutheraut2015 jours

Longue vie au chez nous!

Odilon-bos2015 jours

Vous nous manquez ! A bientôt ! On pense à vous. Mais qu'est-ce que vous êtes allez faire dans cette galère !

taline-elmayan2016 jours

A bientôt j'espère pour partager un verre et un bon moment avec les ami(e)s sur dijon. Taline

Keustry2016 jours

En souvenir de ces nombreux moments d'ivresse attablé au Ch'nous...Mon premier bistrot de cœur! Longue vie!

Chez-Nous2016 jours

On a reçu une petite enveloppe de la part de l'Eldo, avec une centaine de sous pour nous soutenir, et une gentille petite carte qui dit "Si vous disparaissez, on vous prévient, on se barre de Dijon lès Bains, non mais !"Merci l'Equipe de l'Eldo !!!Et pour celles et ceux qui ne savent pas encore quoi offrir à qui à Noël, sachez que l'Eldo propose des carnets de tickets valables 2 ans, et aussi des supers pochettes surprises avec plein de très beaux cadeaux dedans !

Mélina-Gaillard2020 jours

Avec tout mon amour ! En espérant pouvoir venir boire des coups très très vite ❤️

Franois-PROST2021 jours

Nadine BEAULIEU soutient vivement le Chez Nous !!

Coraline-LAPOIRIE2023 jours

Le chez nous...tellement de souvenirs...une institution qui doit résister à tout!