Le support KissKissBankBank ferme ses portes, pour toutes demandes ou remontées merci de contacter directement le support Ulule.

Sous la canopée, boutique de plantes

Soutenez votre magasin de plantes !

Visuel du projet Sous la canopée, boutique de plantes
Réussi
107
Contributions
17/04/2020
Date de fin
6 128 €
Sur 5 000 €
123 %
gregory.lecrivain
2237 jours

Bonjour,Qu'en est-il de la remise des contreparties ?

Kevin-Roy2225 jours

Bonjour, vous avez du recevoir un mail il y a quelques temps pour vous expliquer la situation. Avec le covid19 et mon départ du projet à Flagey, le délais s'est allongé malheureusement. Je suis en train faire les démarches pour louer un nouveau local donc dès que tout cela est en passe, je vais pouvoir revenir vers vous pour vous proposer de belles plantes en contrepartie :) Je suis vraiment désolé de ces contre-temps.

Thomas-BRIAMONT 2293 jours

Bonne chance à toi dans ton projet :)

Kevin-Roy2292 jours

Merci beaucoup :) !

Antoine-Glenisson2294 jours

Nous te soutenons dans ton projet Kevin :)A bientôt sur Bruxelles !Alice&Antoine

Kevin-Roy2294 jours

Merci les amis !!!!!!!!! ouiiii à bientôt :)

Dan-Gelb2296 jours

J y crois. J adore. J adhère.

Kevin-Roy2294 jours

Merciiiii beaucoup !! :D

Jane-Vankieldonck2298 jours

Super projet et magasin, bonne continuation!

Kevin-Roy2297 jours

Un grand merci à vous !! À bientôt :)

Paülo-Andrés2302 jours

Un beau projet ! J'espère que tu vas atteindre le but ! ☺️ 🌿👍 À bientôt dans le magasin

Kevin-Roy2302 jours

Merci beaucoup pour votre aide !! :)

Nancy-DE Vries2302 jours

Voilà un petit coup de pouce en fonction de nos moyens actuels. On croit en toi. Bisous

Kevin-Roy2302 jours

Un grand merci à vous !!!! C'est super top :D Gros bisous

Jeanne -Gallardo 2303 jours

Beaucoup de succès pour votre projet !!!

Kevin-Roy2303 jours

Un grand merci pour votre soutien :)

Céline -Idoitmyself2304 jours

Plein de bonnes ondes pour ce beau projet de boutique! A très vite ☺️

Kevin-Roy2303 jours

Merci beaucoup Céline :)

Laura-Sirvain 2304 jours

Bonjour Kevin , Je suis passée aujourd’hui durant mon passage à Bruxelles . J’ai pris quelques bulbes de caladium . Nous avons échangés quelques mots et comme la campagne touche presque à son but j’ai voulu ajouté ma petite contribution ! Au plaisir de vous revoir ! Laura . Instagram : mon-uni-vert

Kevin-Roy2303 jours

Merci beaucoup Laura ça me fait super plaisir !!!! À bientôt :)

Crezah2306 jours

Hâte de voir toutes les améliorations de la boutique ! Courage :DSara

Kevin-Roy2305 jours

Merci beaucoup !! :)

Jill-Sturbois2306 jours

J'ai confiance, vous y arriverez et ce projet est une petite bulle d'oxygène et de bonheur simple pour Bx <3

Kevin-Roy2305 jours

Merci beaucoup pour votre confiance !! Ça fait super plaisir :)