Teddy Savić - Album "D'âme Slave"

Pressage du premier album de Teddy Savić. Vous pouvez vous aussi faire partie de cette belle aventure, en y jouant un rôle important.

Visuel du projet Teddy Savić - Album "D'âme Slave"
Réussi
116
Contributions
02/07/2013
Date de fin
3 055 €
Sur 2 500 €
122 %
Roro le boulanger3502 jours

Salut Teddy...mieux vaut tard que jamais...lol Félicitation pour ton parcours...on croise les doigts pour la suite... A très vite pour le concert! La boulang "ti caz a pains" ;)

AnneDZ3502 jours

merde !!!!

Dom373502 jours

Vivement que tu deviennes chanteur car en tenancier de bar t'es nul à chier LOL Bonne chance :)

estella3503 jours

je souhaite un grand succes au beau gosse de limeray et a son equipe .que cette album leur apporte pleins de bonheur.bise a tous

molompize3503 jours

Bravo je suis slave aussi hvala ;)

Alila3506 jours

Pour le mec qui fait des concerts quand je suis deja en chouille ;)

douxregard673510 jours

ma ptite contribution pour un merveilleux projet un immense bonheur pour moi de vous avoir écouter à montrichard et ça n'a pas de prix vivement vendredi pour vous revoir à Pontlevoy et tous mes encouragements bisous Béa

val37 3512 jours

j'encourage tous mes amis a faire un don, et d'écouter ces superbes morceaux,

nnhbc93513 jours

Et voilà mon Tedd, j'ai envie pris le temps de partager ta route... En espèrant que tu nous fasses rêver avec cet album...

Rms Évent3520 jours

Bonne chance mec!!!!

Benou373522 jours

Bah oui j'voulais être le dernier :D

DomCangey3522 jours

Pour un pti jeune qui se donne les moyens depuis quelques mois d'aller au bout de ce joli projet bravo l'artiste, impatient de t'écouter Dom