Le support KissKissBankBank ferme ses portes, pour toutes demandes ou remontées merci de contacter directement le support Ulule.

The Collektors - Enregistrement et lancement de l'EP "MAINSTREAM"

The Collektors ont décidé de faire bouger la scène Pop Rock Française, participez à cet événement avec la sortie du nouvel EP "MAINSTREAM"!

Visuel du projet The  Collektors - Enregistrement et lancement de l'EP "MAINSTREAM"
Réussi
50
Contributions
23/06/2015
Date de fin
2 392 €
Sur 2 222 €
107 %
Jérémie.Pontonnier4029 jours

Love to be the last 2 goal. Good luck Boyz.

cecile&jb4033 jours

Super vos projets les mecs ! On rejette de ne pas être dans la région pour profiter plus souvent des shows

Eiramenna4036 jours

Tous mes encouragements pour ce beau projet et parce que vous avez du talent,évidemment!

elicab4047 jours

Pour continuer ensemble l'aventure !

lilou14047 jours

De tout coeur avec vous ! Un bel avenir pour The Collektors !!!

Philippe.Charriere4049 jours

Que la force soit avec vous ! Amusez vous bien... Mais soyez au top !

Les H4050 jours

Faites un beau rêve :)

Alex.Payet4051 jours

Depuis le début Sam tu es fait pour çà, pour la musique.Ton groupe et toi meritez dêtre suivi reconnu et je vous soutiendrai en ce sens. le chemin est long il faut etre patient et tout comme vous j'espère y arriver alors gardez la foi et le coeur dans ce que vous faites. Alexandre Payet (Frauste)

jo114052 jours

De tout coeur avec vous dans ce beau projet . Affectueusement Hélène et Jean Olivier

Sanchoudou4055 jours

Aller les gars... vous etes super!!!!!

valie12644055 jours

Bonne chance à vous.......

JeannineRUN4056 jours

Une contribution pour ce beau projet.