Le support KissKissBankBank ferme ses portes, pour toutes demandes ou remontées merci de contacter directement le support Ulule.

Transat Jacques Vabre 2021 - Pourquoi pas nous ?

UN RÊVE, DEUX AMIS ... ET TOI - Défis l'océan à nos côtés en nous aidant à atteindre la ligne de départ !

Visuel du projet Transat Jacques Vabre 2021 - Pourquoi pas nous ?
Réussi
108
Contributions
13/01/2021
Date de fin
10 999 €
Sur 10 000 €
110 %
Alice-Bertrand / Ronsin1990 jours

Génial et bon vent

enguevicsailing1989 jours

Merci Mme Ronsin 😜

Abdellah-TABAT1990 jours

Quelle incroyable aventure ! Vivez pleinement ces moments qui resteront gravés dans vos mémoires et les mémoires des proches et des amis. Bon vent les champions !! Abdellah Tabat (Ami des parents d'Enguerrand et Papa de Khalil Tabat)

Arena-Damiano1990 jours

Allez les gars!! 😉

enguevicsailing1990 jours

Merci Damiano !! 🥳

Floriane-LE FLOCH1991 jours

Belle aventure ! Faites nous rêver ⛵

enguevicsailing1990 jours

Waw merci beaucoup Floriane !! A bientôt sur le bateau.. I guess 🤩

Olivier-Corticchiato1991 jours

Belle aventure et bon vent à tous les deux !!!! Bravo !

Olivier-Corticchiato1991 jours

Belle aventure !!! Foncez !!!!

enguevicsailing1991 jours

Merci Olivier !! 😄

Leo-Bonhomme1991 jours

Mieux là que sur un transat ! ⛵️💪

enguevicsailing1991 jours

😂😄

Charles-Guillard1991 jours

Bonne chance Enguerrand! Foncez!!

enguevicsailing1991 jours

Merci beaucoup Charles !!!

Tina-Pfenninger2003 jours

Bravo pour votre projet - C'est géniale de réaliser vos rêves. Bon vent !

enguevicsailing2001 jours

Merci beaucoup, c'est trop gentil ! A bientôt :)

Charles-Geffroy2016 jours

Super stylé comme projet les gars, vous allez bien kiffer ! En tant qu'aventurier ex-mongol rally, fallait bien que je supporte à mon tour des aventures comme la votre ;-)Je compte sur vous pour me faire une photo de ouf !

enguevicsailing2013 jours

Merci Charles, trop sympa de participer! Compte sur nous ! ;)

Camille-Altorfer2018 jours

Go go go !! On y croit ! Trop hâte de vous suivre tout au long de la course :)

enguevicsailing2017 jours

Merci beaucoup Caca !! Trop gentille

Solène-Le Grelle2018 jours

Il y a quelques années c'était la CCE ... maintenant le projet est bien plus grand ! Bravo et surtout BON VENT à tous les deux !!

enguevicsailing2018 jours

Merci beaucoup Solène ! Beaucoup de bon souvenir de la CCE :) A bientot !