A fleur de rue, stand de desserts ambulant

In the streets of New-Zealand, discover a mobile stall decorated with thousands of colors which propose everyday a new homemade organic dessert !

Visueel van project A fleur de rue, stand de desserts ambulant
Geslaagd
69
Backers
19/10/2016
Einddatum
€3.412
Voor €3.400
100 %
1603 dagen
nanis

C'est kdo, sa me fais plaisir

1603 dagen
Patoch23

Coucou ! Je souhaite avoir une mention spécial sur le stand du faite que je clôture cette collecte ;) Bisous bisous et au boulot maintenant !

1603 dagen
Eros Ramazzotti

Longue vie à vous et à la pâtisserie ! ;) Chloé

1604 dagen
mpemberton

Petite contribution pour vous aider dans cette dernière ligne droite ! ;)

1605 dagen
estelle_crrr

C'est pas grand chose et ça arrive un peu tard, mais c'est fait avec grand plaisir vu que je sais que ça te tient à coeur ! Bien cool de voir que vous êtes si près du but :) good luck pour les étapes suivantes !

1606 dagen
Philippe.Sll

Y'a eu bugs hier aprem pour dépôt de nos contribs avec Fanfan , et pour le coup je vous en ai remis une resucée cet aprem.....zêtes en bonne voie, ça a l'air tout bon !

1610 dagen
Leatiiciia

Bon courage dans votre aventure. C'est un chouette projet ;)

1613 dagen
don totone

je veux que mon soit écrit en énorme sur le stand :)! Bisous les loulous

1616 dagen
LaSoaz

Super projet, bon courage à vous !

1634 dagen
Coralie.J

Un petit plus pour ton anniversaire Chloé, en espérant que votre projet se concrétise. Je trouve ça super ! Pleins de bisous à vous 2 !

1637 dagen
gregdavid

je vous embrasse les amis!

1642 dagen
Titoyo

Bonne chance pour votre projet j'espère que ça va marcher kiss kiss