CINEPHILE

When you got lost, the cinema makes it clear.

Visueel van project CINEPHILE
Mislukt
3
Backers
13/12/2020
Einddatum
€620
Voor €900
69 %
Lokale
ontwikkeling
Indie

CINEPHILE

CINEPHILE
Ce court-métrage réalisé par Kate Brossard est un projet personel de l'auteure qui portera à coeur tout les cinéphiles. Réalisé avec l'aide de l'Ecole Supérieure de Réalisation Audiovisuelle (ESRA), Kate est accompagnée d'une équipe motivée et aux capacités multiples qui feront tout pour vous offrir un film qui rend hommage au cinéma d'un style tout particulier... 


KATE BROSSART
Kate Brossard est une réalisatrice et une artiste aux multiples talents. Après une formation initiale d'actrice à l'Université de la Culture, elle travaille comme mannequin et s'installe à Tokyo au début des années 2000. Ensuite, elle apprend la photographie au NY Institute of Photography (NYIP) et met ses connaissances aussitôt en pratique en tant qu'assistante auprès des photographes japonais.Elle devient photographe professionnel et travaille comme photographe de mode et portraitiste pendant son long séjour au Japon. La transition de l'image fixe à l'image mobile se fait naturellement au sein de sa pratique et elle tourne des vidéos de mode pour certaines marques. Son parcours écléctique l'amène aujourd'hui à la réalisation cinématographique. Elle a réalisée trois courts métrages dont deux drames et un film expérimental, surréaliste, ainsi que plusieurs documentaires et interviews, Kate est actuellement en train d'achever ses études en Master Réalisation  et Scénario à l'école de cinéma ESRA à Paris. Dans le cadre de sa formation, elle a préparée le projet d'une série de 8 épisodes et à écrit plusieurs courts-métrages dont celui que vous vous apprêtez à découvrir. 


PITCH DU FILM
Un soir une femme tombe dans les bras de l'homme idéal qui a tout pour lui plaire à l'exception d'un détail qui pourrait bien changer leur relation.  Peut-on aimer quelqu'un qui ne nous comprend pas ? Et si l'amour se trouvait à l'écran ? Par les mots dits par un autre ? 


VOUS
Afin de mener à bien ce projet, notre objectif est de réunir la somme de 900 euros. Pour cela nous avons de VOUS. Un de vos dons nous donnera la possibilité de réaliser ce court-métrage saissisant et VOUS fera ainsi participer VOUS aussi à une aventure artistique et humaine puissante ! 

 

Toute l'équipe de CINEPHILE vous remercie de votre aide. 

 

Waar dient de collecte voor

LA COLLECTE 

Les chefs opérateurs Alban Robert et Diego Siaud possèdent leurs propre matériels qui vont nous permettre d'obtenir de magnifiques images. Cependant il nous reste une partie des dépenses à notre charge : décors, matériel son et technique, transport, nourriture ainsi que les imprévus de tournage. 
Pour donner vie à ce projet nous avons besoin de VOUS et de votre participation financière au film. Il n'y a pas de petits dons. 

QUAND EST PREVUE LE TOURNAGE ?

Le tournage se déroulera à Paris et se déroulera sur plusieurs jours : le 12/13 Décembre (dans 1 semaine !!) ainsi que le 19/20 décembre 2020. 

OU EN EST LA PRODUCTION ?

  • Le scénario à été légérement révisé avec l'évolution du projet et est maintenant prêt ! 
  • Les castings sont bouclés et vous seront bientot révélés ! 
  • L'équipe de tournage est aujourd'hui complète ! Composée de gens motivés et ayant la promesse d'un tournage professionnel nous sommes heureux d'être accompagnés de cette équipe compétente et talentueuse ! 
  • Nous possèdons maintenant tout les décors nécessaires ! Ils sont tous prêts à être embellie ! 

Een gift doen

Ik geef wat ik wil