L'usage du drone: cet ennemi que je ne saurais voir

Thèse d'intérêt hautement public: l'utilisation des drones dans le domaine militaire et désormais policier! (Visuel: Alice Pallamidessi)

Visueel van project L'usage du drone: cet ennemi que je ne saurais voir
Geslaagd
42
Bijdragen
26/03/2014
Einddatum
€1.646
Voor €1.500
110 %

Talents GLAMOUR

GLAMOUR
2771 dagen
arsove

et voilà bon courage et gros bisous

Projectontwikkelaar
2775 dagen
MargoRobot

@F14Tomcat merci beaucoup mec! d'ailleurs si tu veux ajouter ton grain de sel expert au débat qui a lieu dans les commentaires entre La Moufle et Romanichel...

Projectontwikkelaar
2775 dagen
MargoRobot

bien sûr qu'on peut!! et merci beaucoup! (je ne sais toujours pas si les messages envoyés via le site fonctionnent donc peut-être que personne ne reçoit jamais mes remerciements)

2775 dagen
Madith

Pour le dessin, on peut demander des éléments personnels originaux ? (zombies, dinosaures, super-héros, orignaux, zonures, ...)

Projectontwikkelaar
2777 dagen
MargoRobot

Merci beaucoup Poonie! bises

2777 dagen
Pooh

Courage, je sais que tu vas nous délivrer un excellent travail, j'ai confiance, bises.

2779 dagen
oceane_dourantonis

Courage Margaux, Je suis sûre que tu trouveras bcp d'inspiration au pays de rikiki les kiwis! Bises, oceane

Projectontwikkelaar
2782 dagen
MargoRobot

Merci beaucoup beaucoup Véro!!! grosses bises

2782 dagen
Pheronika

Coucou Margaux ! Nous sommes de tout coeur avec toi !

Véronique et Jacques

Projectontwikkelaar
2782 dagen
MargoRobot

#Romanichel attention à l'endurance. Je pense que votre meilleur stratégie serait de combiner drone de surveillance (plus léger, plus endurant, type RQ-7 Shadow) et un drone d'attaque. Réservant ainsi votre Reaper au moment de la frappe, moins de risque qu'il soit abattu avant (il vole bas et est moins furtif qu'un drone tactique), qu'il soit repéré (répondant ainsi à votre souci de discrétion) et à l'abri d'une panne de batterie inopportune.

2782 dagen
Romanichel

#LA MOUFLE merci de ces précisions. Mes attentes ne sont pas très compliquées, principalement assassinats discrets d'opposants politiques et répressions d'émeutes. Je m'oriente donc plutôt vers un X-47, voire un General Atomics MQ-9 Reaper. Bonne journée à vous

2782 dagen
LA MOUFLE

#romanichel vous m'avez l'air d'un fin connaisseur mais vous n'êtes pas sans savoir que le X-47 Pegasus est un projet de drone encore au stade de développement et aura vocation à déboîter des gens puisque c'est un drone de combat. Le RQ-4 Global Hawk, en revanche est un drone de surveillance et n'intègre pas de système de combat. Je vous conseille de mieux définir vos attentes avant de demander conseil.