Livre photos Ventoux... Lavandes vivantes

Mon projet est de mettre en lumière dans le Ventoux la synergie esthétique de la lavande et de la faune sauvage à toutes les saisons .

Project visual Livre photos Ventoux... Lavandes vivantes
Successful
16
Contributions
25/01/2021
End date
€2.541
Out of €2.500
102 %

The publications

Madame, Monsieur Je vous présente mes vœux pour 2021 et vous adresse 1 000 molécules de bonheur, de santé et d’amour, saupoudrées d’une bonne dose d’optimisme et d’espoir qui garantissent de voir, toute l’année, le bon côté des choses. N’oubliez pas de conserver un lien, même étroit, avec le monde sauvage dont nous avons encore, en privilégiés, la chance d’être entourés. Voici quelques nouvelles de mon futur livre-photos "Ventoux…lavandes vivantes » qui réunira en ouvrant nos yeux et notre cœur, beaucoup de rendez-vous intermittents et secrets avec la nature, les paysages, les lavandes et les animaux sauvages du Mont Ventoux. La collecte des fonds se passe bien ; au 1.1.21, j’ai déjà réuni 52 % du budget nécessaire à sa réalisation. Cela représente 45 souscripteurs individuels et 2 entreprises, « Le chêne bleu » et « Les paniers de Didier » qui m’ont-elles aussi fait confiance. La grande majorité des souscripteurs est passée par mon site internet ou directement par la voie postale, moins nombreux sont ceux qui ont utilisé la plate forme Kisskissbankbank. Il vous reste encore, si cela n’est pas déjà fait, un mois pour m’aider à finaliser mon projet de collecte de fonds en passant par une de ces 3 voies. Merci aussi de faire connaître mon projet autour de vous ! A tous, merci pour votre fidélité, vous faîtes de l' artisan photographe que je suis, un homme heureux qui espère une nouvelle fois aller au bout de ses rêves, et les faire partager... Cordialement Nicolas Ughetto Extrait : 4ème de couverture du livre « Ventoux…lavandes vivantes »: Combien de jours de repérage et combien d'heures de pistage ou d'attentes endurées pour réunir les décors, les ambiances, les lumières, les couleurs et les personnages ? Avec sa connaissance des vallons, des collines et des animaux, mais surtout avec l'acuité esthétique de son regard, Nicolas Ughetto nous donne une vision nouvelle des lavandes du Pays du Ventoux, bien éloignées des cartes postales. Tantôt sauvages, nourricières, vibrantes, tolérantes ou frissonnantes elles sont toujours « vivantes », véritables scènes de théâtre et même écrins des plateaux du Ventoux. Parfois, on y entend même le vague bourdonnement des abeilles... On ressent, au fil des tableaux, comme l'écrivait Romain Rolland, le « sentiment océanique », cette impression bienheureuse d'être et de ne faire qu' un avec le monde. On y éprouve le sentiment étrange de pleine terre, comme l'enchantement ressenti par les marins en pleine mer. Le phare du Ventoux en ressort personnalisé, paré et embelli. A nouveau, des émotions et du rêve garantis, à partager sans modération !
Les nouvelles sont bonnes. Déja 35 souscripteurs inscrits par l'intermediaire de mon site internet et 2 entreprises qui soutiennent le Projet.