Ouverture publique des Sentes en 2021

Se ressourcer à l'Oasis des Sentes via une visite, une inspiration artistique, des soins ou un séjour.

Visueel van project Ouverture publique des Sentes en 2021
Geslaagd
16
Backers
24/01/2021
Einddatum
€1.055
Voor €1.000
106 %
Lokale
ontwikkeling

Ouverture publique des Sentes en 2021

Le projet en 2 mots :
Aidez nous à financer l'ouverture de notre écolieu pour le printemps 2021 et à accueillir vacanciers et participants pour nos stages dédiés à la reconnexion à soi, aux autres et à la nature.


Les origines du projet
L'Oasis des Sentes est un écolieu de vie et de formation créé en 2020 par une mère et sa fille, Anna et Isabelle.

Situé en Savoie, près du lac d'Aiguebelette, notre ferme rénovée accueille des stages et ateliers tournés vers le développement de l'être dans toutes ses dimensions, personnelle, relationnelle, culturelle, corporelle et spirituelle. Renforcer ses aptitudes sensibles et intuitives, former des communautés résilientes et solidaires, rééquilibrer nos corps confinés grâce au mouvement et à la nature environnante, autant de chemins à explorer pour celles et ceux qui souhaitent naviguer dans l'incertitude et l'émergence d'une nouvelle époque avec plus de sérénité et de sens.

Le projet en détails

Après une première année d'ouverture particulièrement spéciale, nous avons besoin aujourd'hui de financer l'ouverture de l'Oasis au public, prévue d'avril à septembre 2021. Elle concerne la fin des travaux (parking, aménagement des hébergements, sécurisation des espaces, ..) afin de pouvoir vous accueillir dans les meilleures conditions.


Les contreparties et le rôle des contributeurs
Nous vous proposons 5 types de contreparties : Vie de l'Oasis (adhésion, soutien et repas-rencontre), Art Print (reprographies dessinées ou photographiées de notre environnement naturel), Soins (sur place ou à distance), Nuitée (hébergement insolite dans notre Oasis), Nuit-stage (hébergement insolite dans le cadre d'un stage de votre choix).

Waar dient de collecte voor

Nos objectifs financiers
Notre premier objectif et aussi le plus important est de pouvoir aménager les lieux d'accueil.

Toute contribution au-delà de cet objectif nous permettra de commencer à nous rémunérer, ainsi que nos partenaires, artistes et formateurs, qui comme nous, ont bien souffert de la crise depuis le mois de mars. Cela nous permettra d'assurer une activité professionnelle dès ce printemps (certains d'entre nous n'ont reçu aucune aide de l'état durant cette période).

Kies je beloning

Een gift doen

Ik geef wat ik wil