1er EP d'Amaryllis

Suite à l'enregistrement de notre 1er EP et à la production de deux clips pour ce même EP, nous réunissons des fonds pour terminer le processus de mixage et de mastering, étape indispensable pour une plus large diffusion.

Project visual 1er EP d'Amaryllis
Failed
4
Backers
05/10/2011
End date
€260
Out of €2,200
12 %

1er EP d'Amaryllis

nous avons produit deux clips musicaux (pour You'll wake up et Landscape) avec Sera Roeg, ainsi qu'une reprise live d'un titre de Radiohead bientôt en ligne.

Le clip de You'll wake up, tourné à Paris par une équipe américaine indépendante sera très bientôt disponible sur youtube.

Nous sommes notamment en concert acoustique sur Paris au starbucks Odéon très régulièrement. Pour cela n'hésitez pas à nous contacter sur Facebook.

 

Qui suis-je ?

Nous sommes un collectif de jeunes musiciens d'origines, d'ages et d'influences extrêmement différentes. De 22 à 35ans, du cool jazz au punk, le mélange est impressionnant mais nous faisons au mieux pour le garder cohérent.

L'univers d'Amaryllis est très influencé par la culture japonaise ( Haruki Murakami, Hayao Miyazaki, Yasunari Kawabata...), l'écologie et des artistes comme Antony and the Johnsons, Radiohead, Jeff Buckley, godspeed you black emperor..

Allocation of funds

Les fonds serviront au mixage  qui sera réalisé par Trout recording à Brooklyn (antony and the johnsons, the ramones, nada surf, pavement...) chez qui nous avons enregistré les chansons en question.

Pour écouter plus de titres vous pouvez visiter notre myspace: myspace.com/amaryllissong

Les fonds seront attribués au mixage de notre EP, tout surplus sera attribué à la production de nouveaux enregistrements qui seront disponibles sur notre myspace.

 

 

Choose your reward

Make a donation

Give what I want