ALBUM PAO

MON PREMIER ALBUM SOLO ''SPIRALIS''

Project visual ALBUM PAO
Successful
64
Backers
02/22/2020
End date
€2,335
Out of €2,000
117 %
Indie
Supported by
Diggers Factory supports the project ALBUM PAO

ALBUM PAO

COUCOU À TOU(TE)S,

Je suis Pao Barreto. Je suis née en pleine célébration, bercée par la musique et la danse, accompagnée de la joie et du partage : je suis née la nuit de Noël, le 25 décembre à 3 heure du matin. Grâce aux innombrables fêtes à la maison et à la musique omniprésente chez moi, j'ai su depuis très petite, que la musique allait m'accompagner toute ma vie. J'ai eu juste la sensation du bonheur qu'elle m'apportait, un pressentiment d'une vie de service à travers elle. En chantant, j'ai trouvé la manière la plus sincère de me communiquer avec les autres, de dialoguer avec le monde et de me guérir de toute douleur.

Depuis que ma carrière professionnelle a commencé à Paris en 2013, j'ai fait partie de plusieurs groupes et orchestres de musiques traditionnelles ou latines comme Cumbia & Cardón, La Cubanerie, The Bongo Hop, etc. Actuellement je fais encore partie d'autres groupes comme Who's the Cuban, Cumbia Ya, Niko Vueltas et Kilombo Orchestra.

 
Faire partie de tous ces projets m'a donné un peu de l'expérience. J'ai en effet beaucoup de chance de partager et d'apprendre énormément de grands et beaux musiciens et personnes.
En ce moment, fruit du travail et de mon chemin artistique, j'ai ressenti la nécessité de donner aux gens une partie plus intime de moi, de mes aventures, de mes histoires, de mon coeur à travers de mon premier album ''SPIRALIS''.

L'histoire de cette Album commence à ''la fin du monde'', le 21 décembre 2012. Date où je venais d'arriver en France. Paris m'a accueilli ce jour là, je me suis bellement trouvée submergée entre sa bouche.

En creusant dans les rythmes de mon coeur, cet album a comme fil conducteur les sonorités du caraïbe colombien. Un vrai voyage intérieur qui nous transporte tou(te)s dans des univers de la transe et des connexions intimes.  En passant par la funk, le reggae, le rock, les sons défilent froids ou chauds, mouillés ou secs, longs ou percutés. Prêts a faire bouger les âmes et les esprits !!!!

 J'ai trop hâte de partager avec vous des émotions, des histoires qui nous appartiennent à nous tou(te)s. De continuer à être un outil de la musique, pour qu'elle nous guérisse avec son pouvoir.

Allocation of funds

La collecte servira en partie, à rembourser quelques dépenses du studio d'enregistrement, mix et mastering de l'Album ''SPIRALIS''. Destiné à être enregistré en mars 2020.

Choose your reward

Make a donation

Give what I want