Alee Feat Ordoeuvre
Participez au financement du nouvel album d'Alee et Ordoeuvre !

Alee Feat Ordoeuvre
Le projet est né sur la route, pendant les concerts du Collectif 13. Ordoeuvre, (double vice champion du monde, 4 fois champion de France) a invité tout les chanteurs sur son album. Chacun un titre, Alee, Gari du Massilia Sound System, Mourad de La Rue Ketanou, Guizmo de Tryo, Gérome du Pied De La Pompe, Max du P'tit son, Syrano... "La rime qui explose" est le point de départ de cette aventure.
Â
Â
Suite à ce morceau naßtra l'idée de la collaboration. Ordoeuvre aux commandes musicales, Alee au maniement de la plume... Voilà pourquoi nous sommes là . Espérer sortir ce disque qui mélange 2 univers différent, Ordoeuvre titillant le jazz, Alee, chansonnier du bitume, tout ça avec un dénominateur commun, la culture Hip-Hop. Petit retour aux sources avec toutes les influences de ces années d'expériences et de rencontre musicales.
Cet album comprendra 14 titres et verra le jour au printemps 2017. Une tournée se prépare pour présenter ce travail en live...
Â
Allocation of funds
Â
Â
Â
Un album, ça coĂ»te de l'argent et surtout du temps, que l'on ne comptabilise jamais. La rĂ©flexion, l'Ă©criture, la composition, les rĂ©pĂ©titions. Un CD ça ne fait plus vivre les artistes, pourtant incontournable. Il n'y a plus de moyen pour la production du disque, alors on s'adapte. Ce qui fait surtout vivre aujourd'hui les artistes musiciens, c'est la scĂšne, mais pour cela faut un disque. MĂȘme si ça nous rapporte rien, on se bat pour le faire. On ne demande pas la totalitĂ© du budget, mais une contribution.
Ci-dessous, voici le budget global :
Â
Frais de studio, enregistrement : 1000 euros
Fabrication CD : 2000 euros
SDRM CD : 2000 euros
Â
Total : 5 000 euros
Â
Fabrication vinyles : 1500 euros
SDRM vinyles : 1000 euros
Pochette : 250 euros
Communication + supports : 3000 euros
Encarts publicitaires : 1000 euros
Affiches : 600 euros
Flyers : 100 euros
Â
Soit un total de 12 450 euros
Â
Si la collecte dépasse les 5000 euros, ça servira à payer une partie du reste... Ou le reste si atteint la totalité ????????
Â
Â
Â
Â
Â
Â