AYBEE - Nouvel EP solo !

A la découverte de l'univers folk et intimiste d'Aybee !

Project visual AYBEE - Nouvel EP solo !
Failed
13
Backers
01/11/2020
End date
€400
Out of €3,000
13 %
Indie

AYBEE - Nouvel EP solo !

AYBEE est un chanteur, auteur, compositeur de la région lyonnaise évoluant dans un style folk teinté de mélancolie et d'un soupçon de pop, d'influences post-rock voir punk. (City and Colour, Dustin Kensrue, Chris Cornell, Foo Fighters...)

Après un EP intitulé PATIENCE en 2018, il a sortit plus récemment l'EP LUNE NOIRE, un projet en collaboration avec son ami rappeur nommé DIX. Surprenant mélange de folk, hip-hop et musique électronique.

Pour l'instant en solo, il se produit sur scène avec un répertoire varié alternant guitare folk et électrique, complétant aussi de quelques reprises ré-arrangées pour son univers musical. Il a eu le plaisir de partager la scène avec quelques piliers de la scène locale (Forest Pooky, Mike Noegraf, Alexy Golonka...) et autres artistes internationaux (Tim Vantol, Eugene Ripper, The Giant Undertow...)



Aujourd'hui, il lance son nouveau projet, avec l'ambition et l'enthousiasme qui le caractérise !
Prêts pour le soutenir dans cette nouvelle aventure ?

Allocation of funds

- Enregistrement d'un EP 6 titres. Mixage et Mastering de cet enregistrement en studio professionnel. 
Frais engagés : 1000 euros soit 33% de la somme totale.

- Définition d'une identité visuelle : logo, promotion sur les réseaux sociaux, shooting photo (pochette, visuels), préparation d'un clip promo d'un titre de l'album
Frais engagés : 1000 euros soit 33% de la somme totale.

- Organisation des 1ères dates de concert, plan média (émissions de radio, diffusion web), mise en ligne sur les plateformes de streaming officielles (iTunes, Spotify, Deezer, etc), suivi promotionnel sur 6 mois. Pressage des exemplaires du EP, merchandising par EVENOVE. 
Frais engagés : 1000 euros soit 33% de la somme totale.

 

 

C'est STARDUST ACP qui financera le coût global nécessaire, et qui récupérera la collecte kisskissbankbank de 3000 Euros pour assurer le paiement de tous les postes décrits.

 

Plus nous dépasserons ce montant initial, plus nous pourrons accomplir ce projet dans toutes ces dimensions : On compte sur vous !!

Choose your reward

Make a donation

Give what I want