CINE-PARK, le "Drive-In"de GUADELOUPE

Je soutiens le CINE-PARK de GUADELOUPE sur KissKissBankBank !

Project visual CINE-PARK, le "Drive-In"de GUADELOUPE
Failed
15
Backers
05/22/2019
End date
€671
Out of €11,000
6 %

CINE-PARK, le "Drive-In"de GUADELOUPE

Je suis Harold et après ma formation et plusieurs boulot dans le domaine du cinéma, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure du Ciné-Park, pour faire vivre une formidable expérience à la population de la Guadeloupe en leur permettant de partager ma passion du Cinéma.

J'ai donc créé ma structure "Zootropy Services"… qui propose la mise en œuvre d’un drive-in « CINE PARK », au vélodrome de Baie-Mahault, une fois par mois.

J'invite les familles à regarder une programmation cinématographique directement dans son véhicule sur un thème donné et cela GRATUITEMENT.-

La première a eu lieu le 9 mars 2019 

 

Afin de rendre possible cette formidable aventure, j'ai fait appelle à de petites structures comme la mienne qui n'ont pas hésitées à m'accompagner..  mais, à la recherche de partenaires, beaucoup ont voulu avoir des preuves de faisabilité de notre projet.

C'est fait !

Déjà 2 programmations, en mars et avril, voilà que nous avons accueilli plus de 400 voitures et 1500 personnes qui nous suivent

Alors, je dis "Bravo" car le Ciné-Park a démontré qu'il avait toute sa place dans l'offre cinématographique de la Guadeloupe.

Merci à notre partenaire, La Région Guadeloupe pour la confiance et la gratuité de l'espace, et à toute l'équipe de réalisation de l'évènement….

et merci surtout à ce merveilleux public venu nombreux,

un public, qui a joué le jeu en acceptant le concept du thème choisi et décliné en plusieurs séquences.

Bilan en images 

https://www.youtube.com/watch?v=u5bkroNeeRo

 

 

 

Allocation of funds

Maintenant que la preuve est faite sur la nécessité de poursuivre l'aventure, je souhaite acquérir la logistique optimale qui nous permettra d'augmenter la qualité mais qui surtout nous permettra de garder la GRATUITE de l'évènement sur l'année.

Ciné-Park a besoin de  11000 euros chaque mois pour rester GRATUIT pour le public, et ce jusqu'à décembre 2019 !

Nous avons besoins de vous Kisskiss Bankers car chaque euro investi rendra possible une programmation gratuite. Le public et l'équipe Ciné-Park comptent sur chacun d'entre vous.

Le budget global du Ciné-Park s'élève à environ 135000 euros pour une année de fonctionnement, avec un budget mensuel de 11000 euros pour la réalisation d'une programmation : cet mensualité permet de payer toute l'équipe de prestataires déjà engagée, ainsi que les personnes qui actuellement réalisent un travail de qualité BENEVOLEMENT chaque mois… (encore MERCI)

Accueil / Sécurité / projection / droit des films /restauration /communication

  • Ciné-Park c'est 7 prestataires et 20 personnes bénévoles pour les premières éditions...

Nous avons été en capacité d'autofinancer environ 20000 euros, avec une subvention possible mais pas acquise de 20 000 euros.

Nous nous engageons à diffuser auprès de nos donateurs un point sur l'engagement des fonds.

Nous proposons à tous nos fans de financer à hauteur du coût d'une projection par mois (11000 euros) et cela pour autant de séance pour maintenir l'évènement gratuit jusqu'à la fin de l'année.

Aidons les familles à vivre un moment de convivialité, de solidarité et une rencontre intergénérationnelle !!!

 

 

 

 

 

 

Choose your reward

Make a donation

Give what I want